We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Retard de facturation, impossible de régler

xavierh
12-24-2015, 09:12 AM
Quote Originally Posted by mentalo
Je viens de voir un message qui est passé en Spam il y a 2 jours (donc envoyé après la clôture de mon compte...).

Donc VOUS avez des problèmes avec votre service facturation, et c'est moi qui suis impacté avec la fermeture de mon compte ? Me prenez-vous pour un idiot ? Depuis quand on pénalise le client quand l'erreur est imputable à votre service ?

J'attends toujours une régularisation de ma situation !
Bonjour,

Une explication vous a été apportée par email à ce sujet.
Je vous invite à en prendre connaissance et à répondre sur le ticket dont vous disposer afin de vous entretenir avec le conseiller directement si nécessaire.

Bonne journée.
Cdlt,

mentalo
12-11-2015, 07:01 PM
Je viens de voir un message qui est passé en Spam il y a 2 jours (donc envoyé après la clôture de mon compte...).

Je constate que vous avez effectué un paiement par carte cependant ce paiement a été comptabilisé pour votre prochain mois d'abonnement et non pour votre mois en cours, raison pour laquel vous recevez toujours des mails de relance de paiement.
Donc VOUS avez des problèmes avec votre service facturation, et c'est moi qui suis impacté avec la fermeture de mon compte ? Me prenez-vous pour un idiot ? Depuis quand on pénalise le client quand l'erreur est imputable à votre service ?

J'attends toujours une régularisation de ma situation !

mentalo
12-09-2015, 09:56 PM
Bonjour,

Merci pour la réponse mais je ne suis pas satisfait.

J'ai encore reçu une relance de paiement hier, et ce matin c'est "obligation de paiement", où on me dit que mon dossier est transmis au service recouvrement, et que mon compte est suspendu ! Alors que j'ai payé et que ce week-end encore, j'avais renouvelé juqu'à février (vu dans l'espace client) ? Et que j'ai demandé des explications, j'ai mis 3 jours à les avoir !! Certes c'était le week-end, mais à moi on me demande de payer le week-end, sans savoir ce que je dois payer exactement. Ca ressemble un peu à de l'extorsion, paye on discutera après !

J'ai ouvert mon compte le 1 novembre, j'ai donc payé 5 euros.
Le 5 décembre, j'ai payé 5 euros.
Expliquez-moi pourquoi le 9 on me demande de payer de nouveau, qu'on me menace est on me bloque l'accès à mes données !

J'exige donc un remboursement des sommes versées d'ici 3 jours, puisque votre partie du contrat n'est pas respecté. A défaut, c'estmoi qui engagerai une action.

Cordialement

xavierh
12-08-2015, 10:59 AM
Quote Originally Posted by mentalo
Alloooo il y a quelqu'un ?
J'ai payé dimanche, aujourd'hui je reçois encore une alerte. Je voudrais bien comprendre de quoi il s'agit, ou savoir si c'est une erreur !
Merci
Bonjour,

Votre demande est en cours de traitement.
Un conseiller vous a recontacté par mail pour vous informer du suivi apportée à celle-ci.
Merci d'en prendre connaissance.

Bonne journée.
Cdlt,

mentalo
12-07-2015, 01:44 PM
Alloooo il y a quelqu'un ?
J'ai payé dimanche, aujourd'hui je reçois encore une alerte. Je voudrais bien comprendre de quoi il s'agit, ou savoir si c'est une erreur !
Merci

mentalo
12-05-2015, 03:45 PM
Bonjour,

J'ai reçu un e-mail m'indiquant un retard de paiement pour mon compte HubiC. Mais je ne trouve pas comment la régler (j'ai choisi de payer tous les mois).

L'e-mail contient un lien vers une facture, sans aucun bouton ou lien pour payer.
Le second lien mène vers une page "bon de commande expiré", alors que l'e-mail (reçu hier) m'indique que j'ai 3 jours pour payer.
Dans mon compte HubiC, j'ai la date de renouvellement fixée au 01/01/2016 (donc je ne suis pas en retard ?!).

Bref je ne sais pas comment payer. Je n'ai pas envie que mon compte soit clôturé... Merci de m'indiquer la marche à suivre pour régler ma facture.

Merci d'avance.