We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Besoin de selectionner et de synchroniser des sous dossiers comme sur Dropbox

arze
04-23-2016, 04:18 PM
Bonjour,

Moi aussi je crois que cette amélioriation est très nécessaire. Avec le client de Linux on peut exclure des dossiers, ce qui est une manière de résoudre le problème. Mais ce n'est pas possible sur windows. Personnellement, je souhaite synchroniser touts mes dossiers de linux mais seulement une partie des dossiers de windows (que j'ai sur un disque dur beaucoup plus petit).

Hubert13
03-08-2016, 08:58 PM
Bonjour, en effet, cela permettrait d'avoir plus de souplesse. Excellente idée !

AirFrHubic
02-08-2016, 10:18 AM
Bonjour,

Je viens de prendre un compte payant chez Hubic et en effet, cette fonctionnalité manque cruellement pour les sauvegardes, dans mon cas.

Cordialement.

samud
01-28-2016, 08:47 PM
Any news from OVH about this need ? Different post deals with this topic!

Runcol
01-11-2016, 10:50 AM
Bonjour,

Je me permet un petit "up!" sur ce post parce que je partage également le souhait de cet utilisateur.
En effet, il n'est quand même pas normal qu'en autant de temps, cette fonctionnalité n'est pas été complétée (oui parce que bon, il y a déjà une arborescence, seulement il faudrait pouvoir visualiser chaque niveau de cette dernière).

Je suis très satisfait d'Hubic, mais là, ce manque commence à me poser un sacré souci et si aucune amélioration n'est prévue à ce niveau là, il est fort probable pour que j'étudie ce qui se fait ailleurs.

Alors s'il vous plaît, optimisez un peu l'arborescence de sélection des dossiers et sous-dossiers à synchroniser, ce n'est clairement pas la mer à boire et je suppose que ce n'est pas la première fois que cette requête vous est soumise.

Bien cordialement,

samud
12-02-2015, 04:41 PM
Bonjour,

Je suis tres heureux d'hubic mais il me manque une fonctionalité majeure que je ne vois toujours pas en place depuis plus d'1 an et demi:

Dans le popup de préférences, je souhaite pouvoir sélectionner des sous-répertoires pour les synchroniser individuellement sans avoir à synchroniser tous les autres sous répertoires. Aujourd'hui, la sélection n'est possible qu'au premier niveau. Je souhaiterais que cette fonctionalité n'ait pas de limite de selection.

Pouvez-vous l'étudier et la mettre en place prochainement et là vous aurez le même niveau de fonctionalité que la dropbox sur ce plan.

Un grand merci pour vos efforts!