We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Renouvellement carte Auchan

xavierh
12-08-2015, 10:47 AM
Bonjour,

Merci de conserver votre nouvelle carte et code d'activation pour le moment.
Nous vous informerons des modalités de renouvellement de votre par email dans les plus brefs délais.
Dans l'attente et si vous n'êtes pas recontacté par email avant la date d'expiration de votre compte, celui-ci restera bien sur sur son quota actuel et vous pourrez tout de même continuer à l'utiliser.

Bonne journée.
Cdlt,

Paul
12-04-2015, 05:44 PM
Bonjour,
Je bénéficie actuellement d'une offre par carte achetée chez Auchan. Je dois renouveler mon abonnement et pour se faire j'ai déjà acheté une nouvelle carte chez Auchan à 500 Go.
Cependant je ne vois pas où rentrer ma nouvelle clé pour renouveler mon abonnement d'un an. Le renouvellement doit se faire avant le 8 décembre.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ? Je vous en remercie par avance

Alkyss
12-03-2015, 05:08 PM
Quote Originally Posted by pimpet
A demande similaire en novembre, hubiC m'a répondu :

Nous étudions actuellement les possibilités de renouvellement des comptes liés aux cartes Auchan.
En attendant qu'une solution soit formulée vous continuez à bénéficier de l'offre Auchan.

Nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons d'avantage d'information à ce sujet.
Apparemment c'est possible:
https://forums.hubic.com/showthread....e-carte-Auchan

Mais aucune réponse pour l'instant d'OVH, ni par mail ni sur le forum ni par téléphone, j'ai racheté un abo à auchan hier mais aucune procédure/information disponible pour renouveler mon abonnement qui ce termine hier.

Heureusement j'ai encore accès à mon compte.

pimpet
12-03-2015, 09:41 AM
A demande similaire en novembre, hubiC m'a répondu :

Nous étudions actuellement les possibilités de renouvellement des comptes liés aux cartes Auchan.
En attendant qu'une solution soit formulée vous continuez à bénéficier de l'offre Auchan.

Nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons d'avantage d'information à ce sujet.

Alkyss
12-02-2015, 05:34 PM
Moi aussi.

Merci

Philippe.vernagut
12-02-2015, 06:26 AM
Bonjour,

Je souhaite renouveler mon abonnement avec une carte auchan de 500Go que j'ai achetée. Pouvez vous m'indiquer comment procéder ?

D'avance, merci