We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Voir quels sont les fichiers qui sont entrain d'être synchronisé

Alef
03-09-2014, 04:45 PM
Quote Originally Posted by chantoine
Bonjour,
Sur W7, un clic droit sur l'icône nuage dans le systray en bas à droite, puis "statut de la synchro" et le tour est joué.
Yes merci de l'info c'est idem sur W8 , j'ai vu ça hier ( ma femme l'a trouvé lol) c'est très bien

par contre , il n'y a comme chez un concurrent D...x sur le PC, un icone type bleu avec le rond à l'interieur (synchro) et le "v" vert pour dire que c'est déjà synchronisé dans les dossiers hubic sur le PC

ca manque , " statut de la synchro" c'est juste ce qui est entrain de se faire envoyé sur le cloud

je suis entrain de faire partir 200Go dans le cloud et je ne sais tjrs pas ce qui est réellement parti à part si je me tape tous les dossiers

chantoine
03-09-2014, 08:44 AM
Bonjour,
Sur W7, un clic droit sur l'icône nuage dans le systray en bas à droite, puis "statut de la synchro" et le tour est joué.

Alef
03-08-2014, 08:11 AM
Bonjour,
tout nouveau avec l'offre 10To , je suis entrain de tout mettre dans le cloud hubic, mais je ne sais pas quels fichiers sont entrain d'être synchronisé
ca serait bien de voir apparaître cette fonctionnalité

merci