We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Impossibilité de deplacement d un fichier de 4 gigas :" Server Reply : 0-error

alvaro1996
03-02-2014, 02:04 PM
Mais, porquoi vous n'avez pas esaié avec l'application Windows?

Beaucoup de serveurs de fichiers "cloud storage" comme hubiC ne permittent pas garder les fichiers grands sur le navigateur (je ne connais pas la vraie raison, je crois que hubic a fixé cette limitation à 200 Mo).

JMTamTam
02-27-2014, 01:43 PM
Bonjour

Meme essai un jour après , même erreur

Attachment 151

la personne du Hubic Team en charge de ce type de probleme peut elle repondre pour que je lui communique mon mel de mon compte 10 T pour générer un Ticket Incident et assurer son suivi .

merci

JMTamTam
02-27-2014, 10:32 AM
Bonjour

taille du Fichier 4 gigas
Type fichier .avi

Déplacement d"un fichier à la racine du serveur vers un dossier déjà existant .

Le déplacement démarre et est indiqué en cours

Puis le message d'erreur apparait

Attachment 149

3 tentatives ont ete faites à des heures différentes avec le même resultat.

Par ailleurs le déplacement d un fichier plus petit (200 Mgo) coché lors de la meme demande de déplacement s 'est bien effectué ce qui laisse à penser que le problème est bien lié à la taille du fichier.

Ce problème est bloquant car le fichier étant à la racine , on ne peut le desélectionner lors des synchronisations partielles .

Pouvez vous m indiquer

Quel est la taille maximum garantie contractuellement (ou techniquement ) pour le déplacement d'un fichier ?
Quel est la signification de 0_error ?

Quel est le temps de déplacement moyen pour un fichier de 1 gigas ?

Merci

NB j'ai parfaitement compris que le serveur copie les fichiers puis les efface ce qui est long mais il doit normalement faire le déplacement ...