We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Ne pas selectionner automatiquement les dossiers, fichiers et sous-dossiers ajoutes

TrustNo1
09-07-2014, 10:11 PM
@f4aao: Exactement ce que préconise ;-) <<L'éternelle solution: laisser le choix à l'utilisateur ( case à cocher -> ajout automatique ou non )>>

Il semblerait que pour hubic 6 mois pour mettre en place un truc aussi basique ne semble pas suffisant. Décevant! J'ai beau avoir la flemme de réuploader mes données chez un concurrent ça commence vraiment à me démenger...

f4aao
09-05-2014, 06:26 AM
Quote Originally Posted by LAlsa6i1
- Option pour que les nouveaux dossiers soient (option par défaut) ou ne soient pas ajoutés à la synchro.
- Idem pour les nouveaux fichiers.
En Options dans un menu de configuration, car il y aura autant de pour une synchro automatique, que contre cette synchro automatique.

TrustNo1
09-04-2014, 04:03 PM
@BreizhReloaded

Mon père a un mac et je confirme pour les fichiers ".DS_Store" il en met partout sur le disque dur externe c'est vraiment gonflant !
Merci d'ajouter cette fonction au plus vite !

BreizhReloaded
08-20-2014, 02:32 PM
Quote Originally Posted by Hipopo
J'ajouterais la sélection ou non des fichiers et dossiers cachés qui bien souvent n'ont pas a être partagés avec les autres appareils.
+1

Je relance cette discussion, je synchronise des documents entre un Mac et un Windows, et du coup je me tape les transferts de desktop.ini et autres .DS_Store. Juste une propriété générale suffirait : synchroniser les fichiers et dossiers cachés oui/non.

Arthur987
08-11-2014, 10:22 AM
+1000
Pareil, fonctionnalité vraiment nécessaire.

Merci à HUBIC d'ajouter cette demande à votre Roadmap, please !

TrustNo1
08-04-2014, 08:58 PM
Toujours pas de nouvelles à propos de cette fonctionnalité pourtant basique dommage! Là je me dit que je suis content de ne pas payé pour ça mais d'un autre côté si on payait ils auraient + de moyens pour améliorer le systeme etc... tout en me demandant si, parce que c'est gratuit, on peut faire n'importe quoi, bref c'est un cercle vicieux.

flotho
05-11-2014, 11:24 AM
Je plussoie, +1

Hipopo
04-30-2014, 07:42 PM
J'ajouterais la sélection ou non des fichiers et dossiers cachés qui bien souvent n'ont pas a être partagés avec les autres appareils.

LAlsa6i1
04-30-2014, 07:13 PM
Je te rejoins, et j'ajouterai à la sélection des dossiers à synchroniser ou non :
- Idem pour La possibilité de le faire dans toute l'arborescence, pas seulement au top level (dans le répertoire hubic).
- sélection des fichiers à synchroniser ou non (seulement possible pour les dossiers actuellement
- Option pour que les nouveaux dossiers soient (option par défaut) ou ne soient pas ajoutés à la synchro.
- Idem pour les nouveaux fichiers.

TrustNo1
02-24-2014, 07:45 PM
Bonjour, il faudrait vraiment permettre une sélection plus fine des dossiers à synchroniser! par exemple si je synchronise ces dossiers:

D:
\Test
\Test1
\Test2
\Test3

Si j'ajoute un dossier ou un fichier dans D:\ alors il est automatiquement sélectionné pour upload ce qui peut, point de vue sécurité et utilité, être problèmatique, pour ma part avoir un dossier avec des vidéos de plusieurs giga uploadé pour rien et sans m'en apercevoir m'énerve au plus haut point, et quid d'un dossier/fichier qui ne doit surtout pas être synchroniser entre différents appareils ?! Moralité à chaque manipulation dans ce dossier il faut que je m'assure que celui ci ne soit pas coché!! Pas top!

Idem pour de simple fichiers ou sous-dossier, sélectionnés par défaut donc mis à part être obligé de faire un sous-dossier hubic, c'est désagréable! L'éternelle solution: laisser le choix à l'utilisateur ( case à cocher -> ajout automatique ou non )

Cordialement,
TrustNo1