We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Lecture en ligne

hollen ar mor
12-29-2013, 09:03 AM
+1 !!!

Un peu de streaming serait le rêve !

Ecouter la musique de son PC sur son téléphone, ça serait hyper pratique !

Sauf s'il faut la télécharger avant... :-(

kevtuning
11-20-2013, 08:19 AM
+1.... mais je pense que dans un premier temps, la lecture en ligne sur le Web devrait être la priorité...

Car aujourd'hui, il est impensable de partager une vidéo sur un réseau social... sans lecteur intégré...

verspax
10-26-2013, 10:45 PM
Quote Originally Posted by Diablanc
+1

Le fait de devoir les télécharger n'est pas pratique, surtout quand la connection est limitée.

Merci.
Je vote aussi pour cette possibilité !
Dans mon cas, je viens d'envoyer les vidéos de mon portable et je devrais les retélécharger à chaque fois alors que je n'ai qu'une connexion de 2 Mega ; je ne vous dis pas le temps qu'il faut !

Diablanc
10-25-2013, 12:26 PM
+1

Je pense que la lecture de documents (pdf et autres) et photos en ligne est un vrais plus. Le fait de devoir les télécharger n'est pas pratique, surtout quand la connection est limitée.

Merci.

Nyx
10-18-2013, 03:59 AM
Bonjour,

Serait-il possible de rajouter une fonction, pour écouter / visionner simplement la musique et les vidéos depuis son compte Hubic via les différentes applications pour Smartphone ?
Actuellement aucun de vos conçurent ne propose cette fonctionnalité, ça serait pour moi un petit "+" qui démarquerais votre offre des autres.