We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Fonction "rechercher"

Groutchmeuh
09-05-2016, 12:35 PM
Même demande. Il y a cela sur Dropbox et c'est trèèèèèèès indispensble pour accéder à un fichier depuis un ordinateur distant, inhabituel.

Idem il faudrait pouvoir rechercher dans les sauvegardes. EST-CE EN PROJET ?

APPAREMMEnt Hubic n'intervient pas sur ce forum ? Vraiment ?

Merci

Boris Polynésia
08-22-2016, 11:19 AM
pas de réponse de la team hubic...

Acetilamino
08-10-2016, 08:12 PM
En même c'est assez basique comme demande... Et en 2016, rien n'a changé...

Point Nemo
12-07-2014, 10:15 AM
Je plussoie à cette proposition d'une fonction de recherche, a minima sur le nom des fichiers. Et hop !

chatchat
12-02-2014, 01:51 PM
Pareil, sur Dropbox la fonction de recherche m'a bien aidé, là c'est très bloquant de ne pouvoir rechercher en ligne.
C'est un plus si la recherche fonctionne dans les fichiers mais ça paraît indispensable d'avoir la fonction de recherche, au moins sur le nom de fichiers.

Merci !

bracket-ouverte
11-02-2014, 09:38 PM
+1 par ici aussi !

Un moteur de recherche de dossiers/fichiers est indispensable, les plus :
- regex pour les avancés
- par extensions
- résultats temps réel

Pour la dernière demande, cf. drop-machintruc pour ne pas les citer qu'on a l'intention de quitter pour hubiC courant novembre. Difficile de convaincre les non power user d'utiliser un outil sans pouvoir rechercher leurs affaires.

Phil
10-23-2014, 05:24 PM
Quote Originally Posted by Wilza06
Bonjour vcasse,

En ce qui me concerne je parle d'une fonction ''rechercher'' dans la gestions des fichiers se trouvant sur https://hubic.com/fr/

Par exemple une recherche avec l’occurrence ''CALC'' trouverait les fichiers ''calcul impots 2014.xls'' OU ''Mode emploi calculette casio.pdf'' ou encore ''toto.calc'' OU ''comment rendre l'eau du robinet moins calcaire.doc"

Un plus serait aussi d'ajouter une liste des derniers fichiers ajouté (ou sauvegardés sur le cloud) ou de se classer par date par exemple.

Cordialement,

Jluc
+1 ...la fonction recherche et classement est clairement un frein pour moi à l'utilisation plus intensive d'Hubic....c'est bien dommage...

amourot
07-21-2014, 12:00 PM
oui, indispensable ! +1
Une simple recherche sur le nom des fichiers sur l'interface web, serait déjà très bien.

Est-ce que l'équipe d'ovh diffuse un document sur les évolutions prévues d'hubic ?

++
alexandre

ChrisK
05-22-2014, 03:57 AM
Conjointement à l'idée (https://forums.hubic.com/showthread....ull=1#post6435) proposée par Wilza06, ce serait même encore mieux que la recherche supporte les expressions régulières pour les utilisateurs Avancés.

Wilza06
03-27-2014, 04:01 PM
Bonjour vcasse,

En ce qui me concerne je parle d'une fonction ''rechercher'' dans la gestions des fichiers se trouvant sur https://hubic.com/fr/

Par exemple une recherche avec l’occurrence ''CALC'' trouverait les fichiers ''calcul impots 2014.xls'' OU ''Mode emploi calculette casio.pdf'' ou encore ''toto.calc'' OU ''comment rendre l'eau du robinet moins calcaire.doc"

Un plus serait aussi d'ajouter une liste des derniers fichiers ajouté (ou sauvegardés sur le cloud) ou de se classer par date par exemple.

Cordialement,

Jluc

vcasse
03-27-2014, 03:18 PM
Salut à tous,

Lorsque vous parlez d'une fonctionnalité de recherche, de quelle application parlez vous ?
Rechercher un fichier par son nom ? Par d'autres types de classement ?

Cordialement,
Vincent

Wilza06
03-27-2014, 02:41 PM
+10 Obligatoire

Nika
03-09-2014, 06:30 AM
+1 indispensable

Johann
03-07-2014, 05:05 PM
+1 idem

vinii34
03-07-2014, 03:21 PM
pareil : +1

jef60
02-19-2014, 10:05 AM
Bonjour,

Pour moi, il me paraît indispensable que soit ajouté une fonction permettant de rechercher un fichier particulier dans son espace de stockage. Sinon, quelle galère pour retrouver un fichier sut 10 To, imaginez!!!