We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Connexion impossible

vcasse
03-04-2014, 05:21 PM
Bonjour,

Un incident est actuellement en cours.
Vous pouvez suivre sa résolution sur cette page : http://travaux.ovh.com/?do=details&id=10365

Cordialement,
Vincent

stcad
03-04-2014, 05:12 PM
Idem pour moi maverick mais message différent "Impossible de se connecter : Unexpected character encountered while parsing value: <. Path '', line 0, position 0."

arthurnoo
03-04-2014, 03:40 PM
Bonjour,

Depuis hier, impossible démarrer l'application locale. Voici le message qui s'affiche quand j'essaie de me connecter depuis l'application sur mon mac (MacOs 10.6.8) : " Impossible de se connecter: Data protection failed".

Le mot de passe et l'identifiant sont corrects puisque je peux me connecter sur le web.

Que faire pour continuer à synchroniser ?!!

Merci

alain
02-20-2014, 09:45 AM
Bonjour,

Je viens de faire la MAJ de hubic pour Mac (10.9.1) et j'ai le même problème : " Impossible de se connecter: Data protection failed".
Pour info, le dossier .mono/keypairs n'existe pas.
/Users/alain/.config/.mono/keypairs: No such file or directory

Décidément je n'ai pas eu une seule version de hubic fonctionnelle sans debug.

Quote Originally Posted by jdesgats
Bonjour,

Peux tu regarder les permissions pour le dossier $HOME/.config/.mono/keypairs depuis un terminal ?
Code:
$ ls -ld $HOME/.config/.mono/keypairs
drwx------ 2 julien julien 4096 janv.  7 13:59 /home/julien/.config/.mono/keypairs
Si les permissions ne sont pas à drwx------, il faut les changer (seul le propriétaire du dossier peut y accéder):
Code:
$ chmod 700 $HOME/.config/.mono/keypairs
Merci de ce retour, le problème sera corrigé dans la prochaine version.

achesse
02-14-2014, 12:20 PM
Merci pour la réponse,

Mais le terminal et moi…J'ai essayé de réparer les autorisations par l'utilitaire de disque, sans résultat. Je patienterai donc,

achesse

jdesgats
02-14-2014, 11:54 AM
Bonjour,

Peux tu regarder les permissions pour le dossier $HOME/.config/.mono/keypairs depuis un terminal ?
Code:
$ ls -ld $HOME/.config/.mono/keypairs
drwx------ 2 julien julien 4096 janv.  7 13:59 /home/julien/.config/.mono/keypairs
Si les permissions ne sont pas à drwx------, il faut les changer (seul le propriétaire du dossier peut y accéder):
Code:
$ chmod 700 $HOME/.config/.mono/keypairs
Merci de ce retour, le problème sera corrigé dans la prochaine version.

achesse
02-14-2014, 11:16 AM
Quote Originally Posted by vcasse
Bonjour,

Quelle application utilises tu pour te connecter ?

Vincent

Je suis sous Mac OS 10.9

achesse

vcasse
02-14-2014, 09:58 AM
Bonjour,

Quelle application utilises tu pour te connecter ?

Vincent

achesse
02-14-2014, 09:50 AM
Bonjour,

Depuis hier, impossible de me connecter à mon compte. Le mot de passe et l'identifiant sont corrects, de même créer un nouveau compte échoue. Voici le message qui s'affiche quand j'essaie de me connecter:

" Impossible de se connecter: Data protection failed".

Je n'ai plus accès à mes fichiers. Que se passe-t-il ?

Merci de l'aide,

achesse.