We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Problème de sécurité: Impossible de ne pas se connecter automatiquement!

TrustNo1
09-07-2014, 11:31 PM
Up! 6 mois et toujours pas de correction..

Là c'est un problème de sécurité et ce n'est même pas une priorité ?!

TrustNo1
02-08-2014, 04:54 PM
Bien, merci xavierh.

xavierh
02-06-2014, 01:50 PM
Bjr,

A l'heure actuelle, il n'est pas possible de mémoriser ces paramètres.
Nous réfléchissons aux différentes possibilités de mettre ce type de sécurité en place.
Pour le moment, il te faut donc soit te déconnecter à chaque fois de l'application et renseigner la configuration totale à chaque reconnexion soit verrouiller ta session utilisateur d'ordinateur par mot de passe.

TrustNo1
02-06-2014, 11:03 AM
Up s'il vous plait c'est important!

TrustNo1
01-29-2014, 04:26 PM
Bonjour,

Il serait bien de pouvoir ne pas se connecter automatiquement à chaque fois mais sans avoir non plus à remettre toutes ses données comme actuellement (email, mot de passe, re-dossiers à sychroniser...) simplement en permettant de demander le mot de passe à chaque fois (option simple -> case à cocher "rester connecté") bref avoir le choix parce que niveau sécurité si on me vole mon ordinateur n'importe qui peut avoir accès à mes données, locales, certes, mais peut surtout les effacés du cloud juste en les supprimant de mon ordinateur, celui-ci étant connecté de manière automatique à mon cloud la synchronisation se fera donc -> perte totale de données -> cloud inutile -> inacceptable !

D'avance merci de remedier à cela au plus vite !
Cordialement