We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Depuis changement de mot de passe - BBB (Big Bug Bizarre)

thomas87b
03-04-2017, 09:38 PM
Ça m'a fait pareil. En regardant dans le fichier application.log, j'ai pu voir qu'effectivement, il envoie une requête au serveur pour chaque fichier (c'est surtout grace aux timeouts que j'ai pu le voir) et ça prend du temps. J'espère qu'il reprendra les envois quand il aura fait le tour de tous les fichiers.

fred2rennes
03-03-2017, 09:35 PM
Bonjour à tous, j’espère que quelqu’un du forum aura une piste pour moi..

J’utilise principalement Hubic en mode sauvegarde automatique et très peu en synchronisation des dossiers.

Mes sauvegardes automatiques n’évoluent plus depuis que j’ai fait la manipulation suivante :

En allant sur hubic.com, j’ai changé mon mot de passe comme je le fais régulièrement. Par contre sur l’application bureau j’ai fait quelque chose que je n’aurais pas dû faire je pense… pour prendre en compte mon nouveau mot de passe j’ai fait : « changer d’utilisateur » j’ai remis mon identifiant et le nouveau mot de passe. Sur Hubic.com j’ai bien tous mes dossiers par contre au niveau de l’application bureau et ça a dû faire un bug, car je n’ai plus aucune opération en cours malgré des ajouts dans mes dossiers affiliés aux sauvegardes automatiques - pourtant elles sont toujours là et actives. Pire, il y a des trucs bizarres :

Quand je vais dans le menu préférence/mes sauvegardes de l’application bureau, chacune de mes sauvegardes automatique sont en train de « mouliner » pourtant quand je fais un clic droit sur l’icone de l’application « voir les applications en cours », il ne se passe rien : juste « découverte des changements en cours » et toutes les 20 minutes, hop il y a un fichier (une image jpeg) qui est envoyé sur ma sauvegarde automatique. Le hic ce fichier est déjà présent dans cette sauvegarde sur Hubic depuis des mois et pas de doublon à se créer dans cette sauvegarde sur Hubic.com… où va cet envoi alors, pourquoi est il envoyé à nouveau ?

Autres questions :

Est ce que mon Hubic est en train d’indexer quelque chose (j’ai 1 TO de données stockées) ? Mais depuis 3 jours quand même c’est bizarre.

De plus J’ai créé une nouvelle sauvegarde automatique d’un de mes dossiers pour tester (des milliers de fichiers): mais rien aucun envoi depuis 3 jours pourtant j’ai configuré sur mise à jour de la sauvegarde toutes les heures… et synchroniser maintenant… pourquoi ? A noter je n’avais jamais de problème auparavant et j’envoyé en permanence 100ko/s de données.

Que dois-je faire svp ? Quelqu’un a-t-il déjà eu ce problème et que faire.

Merci