We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Volume de données incohérent

flolet
03-03-2017, 10:45 AM
Thanks a lot

jbra
03-03-2017, 10:24 AM
Il me semble que hubic fait (faisait ?) de temps en temps des opérations de compactage qui remettent à jour les volumes occupés. La sauvegarde c'est surtout une opération de confiance.

flolet
03-03-2017, 07:49 AM
Bonjour Jbra, merci pour votre retour. Toutefois dans les paramètres de chaque dossier et fichier, je ne garde qu'une version et ne conserve pas les fichiers détruits. Ce pourquoi, je ne comprends pas, d'autant plus que cela fait approximativement le double du volume sauvegardé.
De plus, il serait plus simple d'avoir dans l'explorateur : la liste des fichiers avec leur volume, un peu comme dans l'explorateur de Windows, ce qui permettrait de voir directement où se situe mon problème.
Avez-vous d'autres pistes ?
Merci par avance.

jbra
03-01-2017, 12:01 PM
Si il s'agit de sauvegardes, un paramètre précise le nombre de versions des fichiers modifiés à conserver, ainsi que le fait qu'on conserve ou non les fichiers détruits. Ces paramètres ont une influence sur le volume de stockage.

flolet
03-01-2017, 09:34 AM
Bonjour,
Le volume de mes fichiers (sur mon PC) sauvegardé sur Hubic est incohérent.
Volume sur PC ~ 48 Go
Volume indiqué sur Hubic ~93 Go soit 93%

Je n'arrive pas à avoir de réponse, une bonne âme pourrait m'éclairer .
Un grand merci par avance.