We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Sauvegarde tourne en boucle

Daeri
02-17-2017, 09:25 AM
J'ai recu une réponse help@hubic.com qui m'a demandé les logs de l'application, je les aient donc envoyés et l'on m'a répond qu'un administrateur allait vérifier et on revenait vers moi ensuite. Lié ou pas, entretemps le client a arrêté de vouloir tout re-sauvegarder, tout semble bon, j'attends de voir les prochaines sauvegardes.

Daeri
02-13-2017, 10:16 PM
Dans mon cas, j'utilise la fonction de sauvegarde et non de synchro, normalement elle ne copie jamais rien en local (la restauration se fait à la demande via une fonction spéciale), c'est unidirectionnel donc ça ne devrait pas arriver

Par contre, il manque une fonction de corbeille comme dans dropbox.

CM63
02-13-2017, 10:08 PM
La dernière fois où j'ai fait ça (faire une restaure en lançant la synchro sur un répertoire local vide), il a commencé à faire le travail correctement, mais très lentement, puis après quelques jours de pause puis restart le lendemain, il s'est mis à faire la synchro à l'envers: il a supprimé des fichiers sur le cloud , voyant qu'il n'étaient pas présents sur le répertoire local (évidemment il ne les avait pas encore récupérés!). Il m'a flingué une centaine de fichiers au hasard dans les répertoires, j'ai tout arrêté en catastrophe et récupéré les fichiers à la main à partir d'une autre sauvegarde.

Daeri
02-13-2017, 07:23 PM
Mon problème est similaire sauf que, suite à un crash disque, je suis parti d'un disque vierge sur lequel j'ai restauré l'intégralité de ma sauvegarde hubic (70go). Depuis, le logiciel tente de sauvegarder le tout à nouveau, qui est forcément identique à ce qui est déjà sur le serveur. 70 à uploader.. j'aimerais bien éviter car ce sera très très long.

J'ai envoyé un email à help chez hubic.com

BenBen
02-13-2017, 04:41 PM
Idem pour moi il semble ne plus savoir ce qui a déjà été backupé, resoumet tout mais n'upload rien car le serveur Hubic doit lui répondre que le fichier existe déjà. As tu eu une réponse du support ?

jbra
02-11-2017, 10:19 PM
Ce n'est PAS rassurant, il n'y a PAS de SAV.

dtexier
02-09-2017, 09:06 PM
Ca me rassure alors
Pas de news de la hotline depuis ouverture du ticket.
Je fais un test ce soir en splittant ma sauvegarde en parties < 8Go on verra bien

wildoo
02-09-2017, 07:10 PM
Bonjour,

J'ai exactement le même problème... Question : est-il généralisé ???

CM63
02-08-2017, 09:35 PM
Méfiez-vous car la situation peut être bien pire : il peut se mettre à supprimer des fichiers sur le cloud, c'est ce qui m'est arrivé!
Fuyez Hubic, ça ne marche pas et il n'y a plus aucun support.

papaododo
02-08-2017, 09:20 PM
Bonjour à tous,
Pareil pour moi depuis 15 jours: tous les fichiers de mes sauvegardes défilent à charger les uns après les autres, avec une vitesse de chargement de quelques o/s seulement; ça ne finit jamais et à chaque pause d'hubic (ou reboot du PC) , ça repart à zéro (ou plutôt à 1.1 TO!!). support sollicité depuis une semaine mais c'est le grand silence: même pas d'accusé réception ou de numéro d'incident. Si on veut synchroniser des fichiers, il faut mettre hubic en pause et alors là, hubic veut bien synchroniser 3 ou 4 fichiers; après il repart dans son délire et il faut refaire pause pour les fichiers suivants: pas vraiment pratique!! je veux bien de l'aide aussi.
merci d'avance

dtexier
02-07-2017, 08:55 PM
Bonjour à tous,
Mes dernières sauvegardes depuis 2 ans jusqu'à fin décembre se sont toujours bien passées.
Par contre depuis hier elles passent en échec : mes fichiers sont quasi identiques en terme de taille. Ils se transfèrent bien mais arriver au bout, ça boucle et ça repart à 0
Si quelqu'un a une idée ?
J'ai envoyé un mail au support en parallèle, j'attends leur retour
Merci.