We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Résiliation impossible - support absent - facturation toujours en cours...

CM63
02-07-2017, 07:25 PM
Bonjour,

Personnellment j'ai réussi à cloturer des comptes, mais c'étaient des comptes gratuits 25Go . Sinon, plein de gens ont des problèmes pour cloturer des comptes payants. Il n'y a pas d'aide. On a notamment ce problème si on commence par cloturer avant de payer, il faut malheureusement payer d'abord, pour rien donc, puis cloturer.
Sinon essaie de supprimer ton moyen de paiement, si tu peux encore.
Sinon essaie de poser ton problème sur le forum généraliste.

Creaweb
02-07-2017, 01:03 PM
Bonjour,

A la lecture des forums il semble que je ne sois pas le seul a éprouver des difficultés avec la gestion de mon compte hubic...

Compte supprimé le 16 décembre (confirmation automatique par mail de la part OVH). Ils continuent de me facturer, je supprime donc mon compte une seconde fois le 20 janvier (seconde confirmation que mon compte a été supprimé).

Le 22 janvier ils m'annoncent que sans action de ma part mon abonnement sera prolongé d'un mois.

Le 31 janvier, j'envoie un mail à help@hubic.com => pas de réponse à ce jour.

Le 3 février, j'envoie un rappel à help@hubic.com => pas de réponse à ce jour.

Hier, le 6 février, je prends le temps de décrocher mon téléphone pour m'entendre dire qu'il n'y a pas de support par téléphonique et que je dois envoyer un mail à ... help@hubic.com

Avez-vous plus de chance que moi ? Comment "juste" stopper son compte ?

Passer par Twitter et faire du bruit ?

Qui a réussi récemment à clôturer son compte ?