We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Question sur modification d'abonnement

ajpereira
01-31-2017, 05:40 PM
si 50Go te suffise pour un meilleur débit va chez mega.nz et 50Go c'est gratuit chez eux

vince
01-31-2017, 04:56 PM
Bonjour,

après avoir envoyé un mail depuis ma messagerie à help@hubic.com (comme précisé sur ce forum), sans réponse; puis après avoir envoyé un mail depuis mon compte du forum hubic, toujours sans réponse , je me décide à poster sur le forum.

Mon abonnement pour un espace de stockage de 100 Go arrive à expiration au mois d'avril 2017 et je ne souhaite pas le prolonger.
Toutefois je souhaite garder mon compte gratuit sur lequel j'ai un espace de 50 Go, obtenus grâce à différents parrainages.

Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer comment procéder ?

Est-ce trop demandé que d'avoir une réponse à une question simple, ce qui est la moindre des choses lorsqu'on paye ?
Ce mépris du client est vraiment insupportable, si vous ne voulez pas répondre aux questions vous n'avez qu'à publier des procédures, ne serait-ce qu'en texte simple !
finalement je pense que, quitte à perdre du temps à re-uploader mes données chez un concurrent, je vais supprimer toutes mes données, puis supprimer mon compte et quitter définitivement Hubic.

Cordialement,
Vincent.