We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Y a t-il un pilote dans l'avion chez Hubic ? Dates abonnements erronées

ajpereira
01-26-2017, 02:59 PM
déjà qu'ils étaient pas nombreux là c'est certains ils ont déserté le forum

CM63
01-26-2017, 02:43 PM
Quote Originally Posted by ajpereira
au regard du portefeuille clients qu'ils ont hubiC c'est peut-être même pas 1% de leur capacité en débit et encore moins en électrique
certainement moins de 1% en effet, mais c'est pas une raison, ceux qui sont en charge de faire des économies devraient quand même y regarder.
Mais c'est simplement bizarre de laisser tomber complètement les clients de Hubic et de laiser le forum ouvert.

Par contre en terme de RH c'est plutôt 0%...
Quand je parlais de ressources, je ne parlais pas forcément de RH, mais plutôt d'infrastructure. Mais bon, en termes de RH, ça c'est sur que depuis six mois ils y consacrent 0 vu qu'on ne les voit plus.

ajpereira
01-26-2017, 02:05 PM
au regard du portefeuille clients qu'ils ont hubiC c'est peut-être même pas 1% de leur capacité en débit et encore moins en électrique. Par contre en terme de RH c'est plutôt 0%...

CM63
01-26-2017, 12:01 PM
@CM63 0€ ils hébergent eux-même j'espère...
Ca je m'en doute, mais même s'ils hébergent eux-même, ça a un certain coût, ils y passent du temps et y consomment des ressources.

ajpereira
01-25-2017, 10:48 AM
@CM63 0€ ils hébergent eux-même j'espère...

plzlol
01-22-2017, 05:18 AM
Quote Originally Posted by CM63
Ce que je me demande c'est pourquoi ils laissent le forum. Ca a quand même un certain coût.
pas faux... ça doit pas leur coûter grand chose vu la qualité de ce forum et sa sécurité...

CM63
01-10-2017, 09:36 PM
Ce que je me demande c'est pourquoi ils laissent le forum. Ca a quand même un certain coût.

plzlol
01-09-2017, 10:49 AM
Y'a visiblement JAMAIS eu de pilote: dégradation constante de la qualité du service, aucune maj, aucune info, juste du foutage de gueule !

ajpereira
01-08-2017, 07:48 PM
ça se passe ici help@hubic.com

Paul
01-07-2017, 02:58 PM
Depuis un moment j'ai posté une demande concernant la gestion de mon compte.
Personne ne répond !!

Comment puis-je joindre quelqu'un qui puisse résoudre mon problème ?

Jusquau 8 décembre 2015, j'avais un abonnement par carte Auchan que je n'avais pu renouveler. Vous m'aviez indiqué que l'opération n'étais pas possible mais que je continuerai à disposer des mêmes services dans l'attente de résoudre le problème.
Le8 décembre 2016, j'ai renouveler en ligne mon abonnement à 10 To annuel pour 50 euros.
Je viens de recevoir la facture de l'abonnement que je viens de souscrire. Or les dates de cet abonnement vont du 12 décembre 2014 au 11 décembre 2015. Or nous étions en 2016 !
J'aimerai bien que les dates de mon abonnement soient corrigées s'il vous plaît.
Merci pour votre intervention