We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Relance facturation malgré résiliation de compte

ajpereira
01-02-2017, 03:36 PM
@titouan21 si vous avez résilié au plus tard j-1 date anniversaire aucune raison de s'inquiéter, avez vous reçu confirmation par email à cette date de votre demande ? sinon tant mieux pour OVH vous réglerez à leur place les frais de recouvrement.
@bbenjbb s'il y a bien un truc symétrique chez moi c'est mes couilles et pas mon réseau câblé et OVH ne fermez pas hubiC je l'utilise encore

bbenjbb
12-30-2016, 07:22 PM
Idem pour moi j'ai réussi à ce qu'un mec par téléphone me résilie, en fait il a supprimé mon moyen de paiement et impopssible de downgrader de 100 Go en mode gratuit.
J'ai envoyé un mail au support Hubic par mail (oui le support ne se fait que par mail), et aucune réponse.
Je suis également harcelé pour non paiement de facture, mais OVH ne donne en aucun cas le moyen de downgrader son compte !!!

Hors de question que je paie, surtout pour un service qui n'a fait que se dégrader...j'ai voulu récupérer mes fichiers......impossible j'ai mis plus de 8h et je n'ai pas récupéré plus de 8 Go alors que j'avais une connexion 800 Mbps symétrique !

Donc à fuyez ce service pauvre fou...et pour OVH arretez ce service....

titouan21
12-30-2016, 06:05 PM
Merci à vous. Toujours pas de réponse de la part de help@hubic.com.
Pour moi ce service est à fuir.
En plus chose marrante j'ai utilisé un quota < offre gratuite donc je n'arrive même pas à downgradé mon compte....

eriiic
12-29-2016, 11:13 PM
Bonjour,

J'ai eu de la chance, ça fonctionnait ce jour là pour moi.
C'est bien le seul truc qui ait fonctionné...

CM63
12-24-2016, 11:29 AM
J'ai l'impression que c'est systématique? Quelqu'un a-t-il une expérience de fermeture de compte qui aurait réussi? Qui ne soit pas suivi d'un tel harcelement? Si la réponse est non, il n'y a qu'une chose à faire : l'action en justice groupée.

titouan21
12-24-2016, 10:56 AM
Bonjour, J'ai résilié mon compte Hubic (souscription d'un abo de base à 50 € que je n'ai pas voulu renouveler).
Pour autant je continue à recevoir:
- dans le meilleur des cas un mél d'invitation à régler une facture sinon mon compte hubiC "pourra être
suspendu selon les termes définis dans vos contrats
" (chouette c'est ce que je demande).
- des méls m'invitant à régler la facture avant transmission à une société de recouvrement d’une créance de 50€.

J'ai eu le support tél d'OVH qui m'ont dit que le support ne appliquait pas à la la filiale Hubic.
J'ai donc envoyé depuis une semaine un mél à help@hubic.com sans réponse à ce jour.
Autant pour avoir souscrit plusieurs hébergements chez OVH, je n’avais rien à dire du support; autant pour Hubic, je ne peux pas en dire pareil.
Ma question: comment stopper ces relances de paiement qui ne se justifient pas svp?
Vous en remerciant.
T