We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

PLantage du programme sous windows 10

fl78280
12-22-2016, 02:53 PM
Quote Originally Posted by ajpereira
bonjour, on change l'emplacement depuis l'interface hubic
éventuellement redémarrer PC sans connection internet ainsi aucun travail de synchronisation ou sauvegarde n'empêchera ce changement
cordialement.
je ne demande pas comment on le fait mais comment on évite d'avoir cette erreur pour enfin pouvoir le faire
j'ai un autre pc à mon bureau et ceci fonctionne très bien actuellement comme ceci a fonctionné avant d'avoir ce plantage

ajpereira
12-22-2016, 01:23 PM
bonjour, on change l'emplacement depuis l'interface hubic
éventuellement redémarrer PC sans connection internet ainsi aucun travail de synchronisation ou sauvegarde n'empêchera ce changement
cordialement.

fl78280
12-22-2016, 10:33 AM
je ne peux plus changer l'emplacement du dossier hubic sans celui-ci ne se plante je suis sous windows 10
voici les évènements de ce plantage:

Nom de l’application défaillante hubiC.exe, version : 2.1.1.145, horodatage : 0x54f5ee74
Nom du module défaillant : SQLite.Interop.dll, version : 1.0.90.0, horodatage : 0x52b8b6fd
Code d’exception : 0xc0000005
Décalage d’erreur : 0x00000000000c6c2e
ID du processus défaillant : 0x1e40
Heure de début de l’application défaillante : 0x01d25c38b3f4d7cc
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files\OVH\hubiC\hubiC.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\Program Files\OVH\hubiC\x64\SQLite.Interop.dll
ID de rapport : cbbec812-65d2-41c9-907e-2d01a05da7bb
Nom complet du package défaillant*:
ID de l’application relative au package défaillant*:

Application*: hubiC.exe
Version du Framework*: v4.0.30319
Description : le processus a été arrêté en raison d'une exception non gérée.
Informations sur l'exception*: System.AccessViolationException
à System.Data.SQLite.UnsafeNativeMethods.sqlite3_ope n_interop(Byte[], Byte[], System.Data.SQLite.SQLiteOpenFlagsEnum, Int32, IntPtr ByRef)
à System.Data.SQLite.SQLite3.Open(System.String, System.String, System.Data.SQLite.SQLiteConnectionFlags, System.Data.SQLite.SQLiteOpenFlagsEnum, Int32, Boolean)
à System.Data.SQLite.SQLiteConnection.Open()
à ShellExtension.Base.Overlaybase.GetPathStatus(Syst em.String)
à ShellExtension.Base.Overlaybase.CanShowOverlay(Sys tem.String, SharpShell.Interop.FILE_ATTRIBUTE)
à SharpShell.SharpIconOverlayHandler.SharpIconOverla yHandler.SharpShell.Interop.IShellIconOverlayIdent ifier.IsMemberOf(System.String, SharpShell.Interop.FILE_ATTRIBUTE)

si vous avez une solution a ce problème