Formule 10 TO achetée mais bloqué a 25 GO? que faire?
eriiic
12-29-2016, 11:52 PM
Bonjour,
Bah, dis-toi que tu as de la chance.
Ca t'a permis de voir à temps que le service est déplorable, que beaucoup n'arrivent pas a récupérer leurs données et que tu peux mettre tes oeufs ailleurs où c'est plus sûr.
eric
Tu as raison, j'aurais dû dire "Ne compter sur rien de la part d'Ovh concernant Hubic". Je trouve l'agonie bien longue.
ajpereira
12-28-2016, 06:44 PM
@jbra quand même il n'y a pas qu'hubiC chez OVH
Ne compter sur rien de la part d'Ovh.
ajpereira
12-26-2016, 10:52 PM
Bonsoir fifine, et joyeux noël à tous ;-)
et en cliquant sur le grade de capitaine (même endroit) puis information, espace total ? date d'expiration ?
Faire constater l'infraction (service payé et non rendu) par un avocat.
C'est un escroquerie : personnellement j'enverrais un recommandé !
fifine
12-24-2016, 08:41 AM
Bonjour, en haut à droite en dessous de mon prénom, il y a inscrit : 25.11 GO (100,46%)
je fait quoi ? je l'ai dans le cul? je résilié et dis adieu à mes 50 euros? le service client est inexistant dans cette boite! aucune réponse à mon mail depuis 7 jours?
ajpereira
12-21-2016, 11:02 AM
Bonjour lorsque vous vous connecter à
www.hubic.com/fr avec vos identifiants quelle est la capacité inscrite en haut à droite de vos nom, prenom ?
Vous regrouper et intenter une action en justice contre OVH, il y a un nouveau cas comme vous tous les jours.
fifine
12-20-2016, 09:10 AM
Bonjour, j'ai acheté une formule 10 TO, j'ai synchroniser des données et je suis bloqué à 25GO...que faire? mail envoyé à "help@hubic.com" il y a 3 jours, sans réponse?
Merci