We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Supprimer une sauvegarde

ajpereira
12-17-2016, 08:40 PM
avez vous essayé https://cyberduck.io et ça https://trac.cyberduck.io/wiki/help/en/howto/hubic
Cordialement.

jbra
12-17-2016, 08:32 PM
Ben oui....

Denis Marin
12-17-2016, 07:04 PM
J'ai laissé l'ordinateur allumé. Cela fait un peu plus de 30 heures que la suppression est en route. Toujours aucune progression.

J'ai actualisé la page et tout est revenu à son état initial. Pas de suppression, pas de place libérée.

Par ailleurs, j'ai tenté de récupérer les répertoires d'un volume synchronisé qui est tombé en panne. Tout est bien visible sur le site Hubic, mais aucune tentative de récupération n'a fonctionné. Toutes les archives téléchargées sont corrompues. Avec un débit ne dépassant jamais les 500 ko/s, l'attente est longue et le résultat bien décevant.

De fait, je commence sérieusement à douter de l'utilité de ce service. A quoi bon payer un volume immense de sauvegarde si l'on ne peut rien récupérer ?

jfr
12-16-2016, 11:27 PM
Bonjours a tous
Moi, j'ai supprimé une sauvegarde de plusieurs To. ca a mouliné pendant 10 jours ( "suppression en cours"). Finalement j'ai déconnecté... depuis la sauvegarde n'apparait plus, mais aucun espace n'a été libéré ( ce qui était quand même le but de la suppression). Y a t il un moyen de vider le corbeille?
merci

CM63
12-16-2016, 10:48 PM
Bonsoir,

Non, il n'y a pas d'autre manière, c'est extrèmement long, quand ça marche. N'utilise pas Hubic, c'est une daube, il n'y a que des problèmes.

Denis Marin
12-16-2016, 06:56 PM
Bonjour à tous !

Il y a quelques minutes, j'ai lu une question proche de celle que vous pose ce soir. Mais elle concerne un type de sauvegarde qui ne semble pas être la même qu'ici. Ou bien la configuration est différente.

J'ai un poste sous Windows 7, avec l'application Hubic installée. J'ai choisi la sauvegarde d'une partition entière occupant environ 750 Go. Comme la sauvegarde semble rencontrer un certain nombre de problèmes (nombre de fichiers provoquent l'apparition d'un message d'erreur, en pop-up, ce qui est agaçant à la longue et ont l'air d'être ignorés finalement), j'ai souhaité la supprimer. Or, l'application permet de sélectionner un volume à sauvegarder mais pas de supprimer cette sauvegarde !

Je suis donc passé par le site web Hubic. Là, une première tentative de suppression s'est soldée par un message d'erreur (un souci de serveur ou quelque chose comme ça). Suivant la recommandation, j'ai réitéré l'opération. Il est maintenant près de 19 heures et l'indication "suppression en cours", avec les flèches qui tournent, n'a pas changé. Cela fait plus de 6 heures que l'opération semble bloquée.

Quelqu'un saurait s'il y a une autre manière de supprimer une sauvegarde ?