We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Paiement pris en compte sur mon compte bancaire mais non pris en compte sur Hubic!!!

vince1944
12-08-2016, 05:38 PM
Bjr à tous.Alors tout est rentré dans l'ordre pour ma part.j ai été contacté par le support et ils ont fait le nécessaire.J'ai du effectivement passé par Twitter qui eux ont fait le nécessaire pour relancer ma requête auprès du support.
Cdlt
Vincent

eriiic
12-08-2016, 12:31 AM
Bonjour,

Au moins l'avantage c'est que vous ne perdrez pas plusieurs mois d'upload pour vous apercevoir que c'est une daube sans fin.
Réclamez pour vous faire rembourser et surtout pas pour que le compte soit actif, vous seriez tenté de l'utiliser.
Grosse, énorme erreur !!! Il suffit de parcourir les 2 forums ici pour s'en convaincre.
Fuyez.
eric

CM63
12-07-2016, 03:25 PM
Fuyez Hubic, c'est une daube. Si vous avez payé, dommage, maintenant vous ne pouvez que demander à clore le compte, et vous ne pourrez pas être remboursé au prorata.
Et surtout n'espérez pas clore le compte en ne payant pas: il faut payer d'abord et clore le compte ensuite.

robin_k
12-07-2016, 11:47 AM
Un technicien OVH que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il allait écrire à l'intervenant hubic pour que ma demande soit examinée vendredi dernier...
Pareil, pas de nouvelles...

vince1944
12-06-2016, 08:13 PM
Toujours aucun nouvelle de la part de Hubic.
Je reitere ma demande via twitter

vince1944
12-02-2016, 08:12 PM
Salut
J ai eu une réponse via twitter.
Ils vont relancer ma requête.
Je vais laissé passer le week end et attendre le début de semaine voir si il y aura du changement.

robin_k
12-01-2016, 09:22 PM
J'ai créé un compte twitter cet aprem et j'ai écrit à hubic, maintenant quand je veux me connecter à twitter il me dit que j'ai enfreint les règles d'utilisation donc je peux pas me connecter... Génial... Pourtant j'ai pas été virulent dans mon post, j'ai juste dit que le service client était scandaleux...

Vince si tu veux déposer plainte moi je suis de plus en plus chaud pour le faire préviens-moi... On se fout ouvertement de nous là...

vince1944
12-01-2016, 08:26 PM
Salut
Merci pour vos réponses.
Je vais essayer via twitter et je vous tiens au courant.

jbra
12-01-2016, 06:42 PM
Cela permet d'avancer vers quoi ? L'absence de support via le forum montre un désinterêt total envers Hubic, prélude à une disparition (expérience déjà vécue avec wuala). Faire des sauvegardes de sécurité vers un truc en train de disparaître ne peut pas être "avancer".

robin_k
12-01-2016, 04:42 PM
Quote Originally Posted by bl4ke
Bonjour,

je ne vais pas être très rassurant mais ce n'est que le début de vos problèmes...
En tout cas voici la technique pour avoir une réponse du support: envoyer un message via leur compte twitter en leur demandant de répondre à votre mail. Ils réagissent assez vite pour vous demander votre mail en MP et ensuite le support Hubic vous contactera. Par contre il faudra refaire la même chose à chaque fois que vous voudrez une réponse du support ... Sinon vous pouvez attendre des mois sans avoir aucune réponse: j'ai fait l’expérience de nombreuses fois au cours de l'année !

Bon courage.
Merci Bl4ke, je vais pas dire que la réponse me fait plaisir car c'est scandaleux de devoir en arriver là, mais merci beaucoup à toi pour la solution, si ça nous permet d'avancer !

bl4ke
12-01-2016, 03:03 PM
Bonjour,

je ne vais pas être très rassurant mais ce n'est que le début de vos problèmes...
En tout cas voici la technique pour avoir une réponse du support: envoyer un message via leur compte twitter en leur demandant de répondre à votre mail. Ils réagissent assez vite pour vous demander votre mail en MP et ensuite le support Hubic vous contactera. Par contre il faudra refaire la même chose à chaque fois que vous voudrez une réponse du support ... Sinon vous pouvez attendre des mois sans avoir aucune réponse: j'ai fait l’expérience de nombreuses fois au cours de l'année !

Bon courage.

robin_k
12-01-2016, 12:48 PM
J'ai écrit à nouveau, on va voir si on me répond.
Tenez-moi au courant si vous entamez une procédure, nous pouvons lancer une procédure conjointe si vous le désirez.

robin_k
12-01-2016, 11:15 AM
Quote Originally Posted by vince1944
Après de multiple envoi de mail au support de Hubic, aucune réponse!!!!!!
Aprés la création de mon compte Hubic, je paie l offre de 10 To.
Retour sur mon compte Hubic, aucun changement, je suis toujours avec l'offre gratuite 30 Go.
Suite à cela , je me dis que mon paiement n'a pas été pris en compte, par conséquent ,je paie de nouveau pour l offre des 10 To.
Résultat:
Après 2 paiements pris en compte sur mon compte bancaire,je suis toujours avec seulement l'offre gratuite de 30Go et aucune nouvelle de la part du service client après de multiple mail!!!!
Je pense débuter une procédure pénale.
Si quelqu un à une solution à mon problème je suis preneur.
Merci de m'avoir lu.
Salut Vince,

Même problème chez moi !
J'ai été parrainé donc j'ai 30 Go. Je paye la facture de 50 € pour avoir les 10 To. D'après l'encart sur le site, si on prend les 10 To à partir d'un parrainage on a droit à 10,5 To.

J'ai donc payé ma facture le 4 novembre, et au bout d'un mois je n'ai toujours que 30 Go...
J'ai appelé 2 fois le support OVH qui m'ont dit qu'il n'y a pas de support téléphonique pour hubic.
J'ai écrit 2 fois à help@hubic.com, je n'ai eu aucune réponse, même pas un mail qui me confirmerait l'enregistrement d'un ticket pour mon problème...

J'attends donc qu'hubic mette à disposition mes 10,5 To et qu'ils me rajoutent le mois que j'ai payé dans le vide gratuitement !

Quand je vois comment ça commence, impossible de joindre quelqu'un pour nous aider, je ne suis pas sûr de faire de vieux os sur ce service...

vince1944
11-29-2016, 07:40 PM
Après de multiple envoi de mail au support de Hubic, aucune réponse!!!!!!
Aprés la création de mon compte Hubic, je paie l offre de 10 To.
Retour sur mon compte Hubic, aucun changement, je suis toujours avec l'offre gratuite 30 Go.
Suite à cela , je me dis que mon paiement n'a pas été pris en compte, par conséquent ,je paie de nouveau pour l offre des 10 To.
Résultat:
Après 2 paiements pris en compte sur mon compte bancaire,je suis toujours avec seulement l'offre gratuite de 30Go et aucune nouvelle de la part du service client après de multiple mail!!!!
Je pense débuter une procédure pénale.
Si quelqu un à une solution à mon problème je suis preneur.
Merci de m'avoir lu.