We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Dossiers et fichiers effacés de mon espace "Hubic"

alpe
11-26-2016, 12:30 PM
Il s'agissait d'une sauvegarde. Au niveau des synchronisations au départ de mon HD Datas, tout est correct

jbra
11-24-2016, 08:10 PM
Si il s'agit d'une synchronisation : c'est normal, elle est bidirectionnelle : ce qui est fait d'un côté est répercuté de l'autre. Si ce n'est pas ce que l'on veut : utiliser des sauvegardes.

alpe
11-24-2016, 02:18 PM
J’ai créé trois répertoires sur mon espace Hubic, j’y ai transféré un ensemble de fichiers en provenance d’un disque dur amovible.
Le « PIPO X8 » chargé de ces transferts est équipé d’une carte mémoire de 64GB (considérée comme disque d:\).
Un message d’erreur « Hubic » m’a signalé que ce « disque d:\ » était rempli et que je devais libérer de la place.
Je me suis exécuté et ai effacé deux des trois répertoires sur ce disque d :
J’ai eu la grande surprise de voir ces deux mêmes répertoires disparaître quasi instantanément de mon espace Hubic alors que d’habitude l’effacement prend un temps considérable.
Hubic ne semble donc capable que de conserver que les fichiers présents simultanément sur mon ordinateur ?
Je m’adresse à vous comme conseillé dans le forum technique.
Faute d’une réaction de votre part, je publierais donc ce message sur le forum.
Ceci est mon troisième message !