We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

L'application tourne en boucle

ronki
11-05-2016, 08:20 PM
Bonjour tout le monde je vous contacte car depuis peu je rencontre un gros problème.

Tout d'abord j'utilise la version linux de l'application.
J'ai renommé un gros dossier (40go dispatché dans plein de dossier avec des fichiers de 1mo en moyenne)

Depuis lorsque je synchronise avec l'application, elle reste au status busy en grattant comme une malade sur mon disque et occupant une bonne partie de mon processeur (je ne peux rien faire à coté) , je l'ai laissé tourné 24h pour voir si ca changeait quelque chose mais rien du tout.

j'ai trouvé plusieurs messages d'erreur mais pas sur que ce soit lié :
Code:
ERROR | 10/23/2016 6:53:57 AM | Ovh.Hubic.Backend.c__AnonStoreyD.<>m__6] Unknown Exception: System.AggregateException: One or more errors occurred. ---> System.Net.WebException: Error: SecureChannelFailure (The authentication or decryption has failed.) ---> System.IO.IOException: The authentication or decryption has failed. ---> System.IO.IOException: Error while sending TLS Alert (Fatal:InternalError): System.IO.IOException: Unable to write data to the transport connection: Cannot access a disposed object.
Object name: 'System.Net.Sockets.Socket'.. ---> System.ObjectDisposedException: Cannot access a disposed object.
Code:
Ovh.Hubic.Backend.c__AnonStoreyF.<>m__7] Got WebException with status TrustFailure: System.Net.WebException: Error: TrustFailure (The authentication or decryption has failed.) ---> System.IO.IOException: The authentication or decryption has failed. ---> System.IO.IOException: The authentication or decryption has failed. ---> Mono.Security.Protocol.Tls.TlsException: Invalid certificate received from server. Error code: 0xffffffff800b010f
  at Mono.Security.Protocol.Tls.RecordProtocol.EndReceiveRecord (System.IAsyncResult asyncResult) [0x00040] in :0 
  at Mono.Security.Protocol.Tls.SslClientStream.SafeEndReceiveRecord (System.IAsyncResult ar, System.Boolean ignoreEmpty) [0x00000] in :0 
  at Mono.Security.Protocol.Tls.SslClientStream.NegotiateAsyncWorker (System.IAsyncResult result) [0x00071] in :0 
   --- End of inner exception stack trace ---
Avez-vous idée de ce que je dois faire,

Peut etre que réinitialiser toute la synhro (voire supprimer la db) pourrait faire quelque chose ?? si oui pouvez-vous m'indiquer la démarche

je vous remercie