We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Problème recouvrement compte supprimmé

bronco
10-18-2016, 11:37 AM
Bonjour,

J'ai reçu un mail le 12/10/2016 concernant une facture impayé or ce compte à été clôturé en septembre 2016 suite à l’impossibilité de modifier mon compte 10To en compte gratuit 25Go, j'avais pour cela retiré ma carte de paiement de mon compte en août 2016.

D'après l'article ci-dessous du contrat hubic, le renouvellement du service est effectué qui si un moyen de paiement est enregistré et valide, or la ne renouvellement à été fait sans moyen de paiement disponible.
De plus "OVH s'engage à effectuer, au minimum, trois rappels par courrier électronique avant l'expiration du service", j'ai bien reçu des mails de relance de la part d'Hubic et dans ces mail il est indiqué de le compte sera seulement fermé.

Alors que le mail du 12/10/2016 est envoyé de la part du service recouvrement d'OVH, que si je ne paye pas dans le 8 jours mon dossier sera transmit pour recouvrement judiciaire.

J'ai contacté le support Hubic le 12/10/2016 par mail à l'adresse help@hubic.com, mais aucune réponse en retour.

10.8. Renouvellement de service
Le Service est automatiquement renouvelé pour une nouvelle période d'un mois sous réserve que le Client dispose d'un
moyen de paiement enregistré et en cours de validité.

Dans le cas contraire, OVH notifiera au Client par le biais de courriers électroniques (adresse e-mail à tenir à jour, sous la
responsabilité du Client) la prochaine échéance de son Service.

OVH s'engage à effectuer, au minimum, trois rappels par courrier électronique avant l'expiration du service.
A défaut de renouvellement par le Client, les données sont effacées dans un délai de trente (30) jours à compter de
l'expiration du Service. Il appartient en conséquence au Client de prendre l'ensemble des mesures nécessaires pour assurer
la récupération de ses données ou celles des utilisateurs autorisés.

De même dans le cadre d’une offre payante, tout défaut de paiement ou paiement irrégulier, c'est à dire, notamment, d'un
montant erroné, ou incomplet, ou ne comportant pas les références requises, ou effectué par un moyen ou une procédure
non acceptés par OVH, sera purement et simplement ignoré et provoquera le rejet par OVH de la demande d'enregistrement
ou de renouvellement.
Merci.

J’espère avoir une réponse cette fois.