We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Disque externe

CM63
10-18-2016, 03:49 PM
Aparremment ça aussi ils s'en foutent, des ressentiments s'accumulent et ils n'arrêtent pas.

BruMan
10-18-2016, 01:44 PM
Autant je comprends qu'aucun utilisateur du forum n'ait envie de me répondre (après tout ma question est peut-être idiote), autant je trouve inadmissible que OVH ne propose pas d'assistance directe à ses clients hubiC (surtout s'ils sont clients OVH pour d'autres services).
Donc exit hubiC en ce qui me concerne, ce n'est pas l'offre concurente qui manque et tant pis si c'est hors Europe (À une question technique posée à un prestataire bien connu sur les rivages du Pacifique, il m'a été répondu dans l'heure !)
OVH est-il à la hauteur de ses ambitions ? Ils savent pourtant bien que le service client est la pierre angulaire de la réussite commerciale, et d'ailleurs l'assistance des services web et téléphoniques est correcte si on fait abstraction des temps d'attente. Mais pour le Cloud, circulez, y a rien à voir !
Ou bien c'est un test grandeur nature, genre : "ce type de service peut-il fonctionner tout seul ? Si oui, on continue, sinon, on arrête". Mon conseil : arrêtez tout de suite, les gars ! vous éviterez que s'accumule du ressentiment envers votre enseigne.

BruMan
10-17-2016, 10:36 PM
Bonjour,
Cette question a sans doute déjà été posée, mais je ne trouve pas la réponse… :
Si le dossier hubiC se trouve sur un disque externe et que celui-ci est déconnecté, est-ce que les fichiers synchronisés seront effacés de hubiC ?
Si c'est le cas, lorsque ce disque externe sera reconnecté, les données qui s'y trouvent seront-elles effacées ?
Merci.