We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

vitesse de upload

ajpereira
10-31-2016, 08:25 PM
Toujours les mêmes remarques : en ADSL je monte à 100ko/s... bravo ET C'EST NORMAL : le débit max montant en ADSL est de 128ko (pour être précis 1mb/s), en VDSL c'est 20mb/s et fibre ou 4G bien plus.
Perso j'utilise mon forfait 4G en modem mon débit en upload monte réguliérement au delà de 30mb/s soit plus que les 10mb/s contractuel
J'ai également un dédié chez OVH et un chez online.net idem en upload c'est régulièrement encore plus rapide
Finalement dans ton cas c'est ta connexion qui te limite
cdlt

mdidish
10-25-2016, 06:29 PM
Quote Originally Posted by endofline
HubiC a une limite de bande passante de 10Mbps (en envoi et réception), ainsi théoriquement pour remplir ces 10To il faudrait 92.5 jours.
C'est effectivement "grâce" à cette fausse information qu'il nous donne, également présente dans les CGU, que l'on peut très facilement obtenir le remboursement de son abonnement si on désire résilier (j'avais fait un post avec un mail type), puisque en pratique ce délai ne sera vrai que si on a un seul fichier de 10To, l'attente de plusieurs minutes entre chaque fichier allongeant le temps à plus d'un an en cas de plusieurs dizaines milliers de fichiers, ce qui est quand même souvent le cas quand on a 10To de données à sauvegarder.

endofline
10-25-2016, 03:03 PM
J'ai posé la question au ST en juin après mon inscription et avoir été très déçu par les débits, il m'a été répondu ce qui suit:
HubiC a une limite de bande passante de 10Mbps (en envoi et réception), ainsi théoriquement pour remplir ces 10To il faudrait 92.5 jours.
Voilà voilà.
[Edit] je suis en fibre optique Free, avec du CPL

Quote Originally Posted by mdidish
Au mieux tu auras 10Mbit/sec en vitesse de point (donc 1,2Mo/sec) pour les gros fichiers, mais plusieurs minutes d'attente entre chaque fichier.
Donc à toi de faire un calcul. Si la solution ne te plait pas, tu peux demander un remboursement, cf :
https://forums.hubic.com/showthread....un-compte-10To

mdidish
10-22-2016, 07:58 PM
Au mieux tu auras 10Mbit/sec en vitesse de point (donc 1,2Mo/sec) pour les gros fichiers, mais plusieurs minutes d'attente entre chaque fichier.
Donc à toi de faire un calcul. Si la solution ne te plait pas, tu peux demander un remboursement, cf :
https://forums.hubic.com/showthread....un-compte-10To

jbra
10-18-2016, 05:34 PM
Sauf autre problème : ne pas avoir de milliers de petits fichiers mais plutôt peu de gros (utiliser des tar, zip ou autre ...)

begin.benar
10-13-2016, 10:00 PM
bonjour
après un charmant mail selon lequel j'allais me faire poursuivre, j'ai rempilé pour un an
je vois que la vitesse de upload est toujours aussi catastrophique
100 ko/s avec ADSL
y a-t-il quelque chose à faire à part résilier à tout jamais ?