We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Ils ont flingué le forum généraliste

CM63
01-10-2017, 10:41 PM
En fait ce n'est pas une bouse, c'est un forum sous Discourse, je m'y suis fait, c'est pas mal, je ne connaissais pas.

plzlol
01-09-2017, 11:50 AM
Quote Originally Posted by CM63
Bonjour,

Si vous êtes encore client de OVH pour autre chose que pour Hubic, je vous conseille de rester dans le présent forum, car ils ont flingué le forum généraliste et l'ont remplacé par une espèce de bouse soit-disant responsive, et il n'ont pas reconduit les anciennes discussions dans le nouveau système, elles ont été fermées et on peut encore y accéder en lecture, mais d'une façon très pénible à lire.

On continue le RAB du client way of working.
C'est fait exprès pour masquer leur absence de communication et le fait qu'ils n'ont rien foutu depuis 6 mois pour améliorer la situation...

jackseason
12-13-2016, 06:16 AM
J'ai très agréable

หนังโป๊

CM63
10-13-2016, 07:45 PM
Bonjour,

Si vous êtes encore client de OVH pour autre chose que pour Hubic, je vous conseille de rester dans le présent forum, car ils ont flingué le forum généraliste et l'ont remplacé par une espèce de bouse soit-disant responsive, et il n'ont pas reconduit les anciennes discussions dans le nouveau système, elles ont été fermées et on peut encore y accéder en lecture, mais d'une façon très pénible à lire.

On continue le RAB du client way of working.