We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Maintenant que vous avez levé 250 Millions d'€...

eriiic
10-11-2016, 11:42 PM
vous pouvez me rembourser les 50€ ?
J'attend toujours une réponse à mon mail du 30/09/2016 14:51.
Le service rendu sur hubiC est très loin de ce qui est prévu au contrat, inutilisable en l'état.
Sans réponse sous 10 jours je transfèrerai le dossier à mon assistance juridique.
Merci de me contacter
Eric L

Rappel du mail :
Compte hubiC : xxxxx@wanadoo.fr

Le 06/05/2016 j’ai demandé l’upgrade de mon compte pour la formule 10 To.
Après 5 mois de bataille j’abandonne.
Pendant des semaines les vitesses d’upload et de download n’étaient pas conformes à votre engagement.
Maintenant une de mes sauvegarde n’a que 1/10e des fichiers visibles !!! Les autres sont toujours deleted malgré qu’à chaque relance hubiC les ré-upload, et ça en permanence. Totalement inutilisable.
Je n’ai pas eu le courage de contrôler la validité des autres sauvegardes, mais tout porte à croire qu’elles sont incomplètes et de plus leur récupération plus que hasardeuse...

Ce manque de fiabilité, les travaux interminables (plusieurs mois) pénalisants, ainsi que l’absence totale de support sur les forums m’obligent à vous demander la résiliation de mon compte et à procéder au remboursement de la somme de 50€ tel que prévu par la loi, vu votre incapacité à offrir un service correct, conforme à la destination prévue et à vos engagements.

Merci par avance
Cdt
EL