Results 1 to 4 of 4

Thread: Impossible de récupérer mes sauvegardes

Angry Impossible de récupérer mes sauvegardes

Hello tout le monde...

Voilà 6 mois que je suis abonné au service 10To, j'uploade petit à petit toutes mes données pour les sauvegarder en cas de probleme de DD.
    Je n'utilise pas la synchro..

Et j'ai voulu faire un essai et rapatrié un dossier de 10Go, impossible...
    Le dossier est bien téléchargé, mais il y a une erreur à l'ouverture... donc impossible à ouvrir

J'ai essayé sur plusieurs dossiers différents, impossible...

J'ai l'impression que, dès que l'on dépasse 3Go, ca le fait...

Alors, avez vous déjà rencontré ce probleme et comment y rémédier??

On utilise un service pour sauvegarder ses données et si on peut pas les récuperer, ca sert à quoi???

Merci d'eavance pour vos réponses.

Salut
    Parcours un peu le forum, tu verras que ton problème est désormais la normalité pour hubiC.

Globalement ce service peut servir pour partager quelques Go, mais surtout pas pour sauvegarder ses données : il te faudra des semaines voire des mois pour tout uploader selon ton volume de données, mais surtout la récupération est quasi impossible, ou alors en passant par des logiciels tiers et en surveillant fichier par fichier, ce qui est impossible si tu as plusieurs centaines / milliers de fichiers.

Donc si tu recherchais une solution de sauvegarde, tu peux demander le remboursement et chercher ailleurs.

L'avis d'Hubic là dessus ?

Senior Member
    Bonjour,

Lorsque j'étais client Hubic, il m'est souvent arrivé de restaurer des dossiers sans problème. Il faut toutefois faire attention aux performances et être certain que l'opération est bien terminée.