We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

comment faire pour avoir un support ?

plzlol
01-09-2017, 10:45 AM
Le scandale continue visiblement...
OVH a TOTALEMENT délaissé hubic et se fout ROYALEMENT de notre gueule ! Les insultes me manque à leur égard !
Vraiment honteux: pas une réponse des devs ou du support, adresse email de support en carton, jamais foutu de répondre ! Et toujours des performances de merde !
J'attend l'annonce dans 6 mois de la fermeture des services...
Comment une boite comme OVH peut laisser crever son offre de stockage comme ça ?? C'est affligeant !

ajpereira
01-02-2017, 03:50 PM
@eriiic bravo Amazon : 3 mois c'est bien ce qu'il faut pour récupérer 10To chez hubiC

eriiic
12-29-2016, 11:10 PM
Bonjour,

teste amazon drive, 3 mois d'essai.
J'y suis et c'est le jour et la nuit. Upload à fond sans attendre 1'30 à 2' entre chaque fichier, download rapide également (adsl) et surtout tiens toi bien : tous les fichiers y sont sans erreur depuis 3 mois que j'upload

jeradam
12-29-2016, 07:02 PM
100€/an pour 1To (tarif si on prend 1 an)

ajpereira
12-28-2016, 05:40 PM
@jeradam chacun sa formule sodomie...
tu paies combien ton Google drive ?
hubiC c'est 50€ par an, on rappelle qu'il s'agit d'une solution de sauvegarde et que les données sont réparties sur 3 data center

CM63
12-28-2016, 08:52 AM
Il faut bien dire que ce qui nous a attiré dans la solution Hubic, outre le fait que c'était français, c'est qu'il offraient une solution gratuite, comme Google Drive et autres, mais il aurait fallu que la techno suive.
Les autres solutions de sauvegarde de OVH sont peut-être plus sérieuses mais elles n'offrent pas solutions gratuite d'appel, elles , donc on va réfléfléchir à deux fois, voire plus, avant de s'y lancer.

jeradam
12-28-2016, 06:25 AM
Je savais pas où poster ça alors je le fais ici!
Après 3 semaines de migration de Hubic à Google Drive, je dis adieu hubic! J'y suis depuis le début mais quand je vois la différence de rapidité du site web j'en ai vraiment eu marre (le streaming vidéo est juste génial sur drive)!
En plus avoir la possibilité de donner des droit en écriture sur certains dossiers c'est vraiment le pied pour partager des photos/vidéos avec sa famille qui est éparpillé au 4 coins de la France, sur hubic j'étais obligé de donner le mot de passe de mon compte!
Je veux bien consommer français mais il y'a des limites!

roberto hamm
12-25-2016, 05:34 PM
Il y a un peu plus d'un an je me suis laissé tenter par Hubic, j'ai souscrit un espace de 10To,
et subitement je me trouve avec un refus d'accès.
Cela m'inquiète car j'ai des dossiers d'une grande importance personnelle sur Hubic. Que faire ?

ajpereira
12-22-2016, 01:18 PM
@wakaster le problème vient sûrement de votre tél :-)
ici tout le monde a réussi à les joindre dès la 1er sonnerie...

CM63
12-22-2016, 10:25 AM
Ne pas rendre un service qui a été payé, cela porte un nom, cela s'apelle une escroquerie --> action en justice.

wakaster
12-22-2016, 10:05 AM
Je rencontre exactement le meme probleme !

Impossible d'avoir de l'espace supplementaire. J ái aussi passer deux commandes d'afilée pensant qu'il y avait eu un probleme avec le premier. j'ai les deux facture acceptées.

Mais aucun credit de mon compte, impossible d'annuler un des deux paiement, le service email ne repond pas (deja 5 jours !) et au téléphone soit impossible d'ateindre quelqu'un (20 minute attente) ou on décroche mais communication pas bonne et sa coupe :-(

jackseason
12-13-2016, 05:19 AM
J'ai très agréable

หนังxxx

lnerauda
10-05-2016, 07:33 AM
Bonjour,
Mon appel au secours à fonctionné, ma situation a été corrigé. J'ai bien fait de jouer...

eriiic
10-03-2016, 03:19 PM
Bonjour,

t'es joueur toi...
eric

lnerauda
10-03-2016, 12:26 PM
Bonjour,

Je rencontre de gros problèmes pour obtenir de l'espace supplémentaires.

J'ai tout d'abord acheté une formule à 50€ pour 10 To le 27/08/2016 mais jamais cet espace ne m'a été accordé.
Ensuite j'ai envoyé des mails resté sans réponses.... (4 emails à help@hubic.com)

J'ai donc retenté ce we un nouvel achat (en espérant avoir cet espace enfin et demander un remboursement ensuite).

Mais toujours pas d'espace complémentaire.

Si quelqu'un d'Hubic peut svp lire ce message ça m'aiderait bien....

Merci de votre aide.
Cordialement,