We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Versioning du client Mac OS X et autre...

smass
01-26-2014, 10:23 PM
Bonjour,

tout d'abord merci pour votre offre, elle me rend grand service.

Serait-il possible d'avoir dans le client Mac OS X une option permettant de détecter l'existence d'une mise à jour ? Pour l'instant, sauf erreur de ma part, il n'y a pas de numéro de version associé au client, et le fichier que l'on télécharge s'appelle toujours hubiC-latest.pkg, donc impossible de savoir si ce fichier est plus récent que celui que l'on a installé et s'il corrige les bugs que l'on rencontre... La seule façon de
savoir si ma version a été mise à jour est de parcourir les forums, mais j'ai rarement le temps de le faire. La solution serait soit de donner un numéro de version au client, et de nommer en conséquence le .pkg que l'on peut télécharger sur le site de hubiC, soit d'avoir la possibilité que le client vérifie périodiquement l'existence de mises à jour.

À part ça, je trouve relativement fréquemment dans mes répertoires synchronisés des fichiers dont le nom commence par "Copy..." puis indique un "conflict" avec une autre version. J'édite en fait directement des fichiers dans mon architecture hubiC, et des fois il me semble que le fichier sur disque disparaît quelques instants, puis est remplacé par ce fichier indiquant un conflit. Je me suis fait quelques sueurs froides avec ça mais je n'ai rien perdu. Il serait bien que ce problème disparaisse...

Enfin quelques remarques mineures:
- Il y a une faute d'orthographe sur la page en anglais présentant les offres d'hubiC, c'est dommage: "seperate" au lieu de "separate".
- L'icône de nuage bleu dans la barre des tâches sur Mac OS X ne s'intègre pas bien avec mes autres icônes , qui sont tous noirs. Il serait bien d'avoir cette option (c'est vraiment un petit détail...)