We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Au secours

Catar6
09-28-2016, 03:56 PM
Je n'ai plus qu'une seule narine hors de l'eau..
Merci pour ces contributions, car depuis le 1er septembre, je tente de réinjecter sur ma machine(1) ma sauvegarde du 1er septembre... en espérant qu'une plus récente ne l'ait pas écrasée....
J'ai essayé avec Swift Explorer, recommandé par OVH, mais "ça ne marche jamais".
J'arrive bien à rapatrier (1) des dossiers, en procédant par petits volumes et j'obtiens bien un fichier zip qui va se cacher (!) dans mes "Téléchargements", mais... tous ce qui en sort après extraction porte la date et l'heure de la sauvegarde (1er septembre 2016) alors que les données s'étalent sur 2 années.
Merci à Senior Camexin pour le Cyberduck (joli petit canard ?) que je vais essayer sous peu.
Faut bien rigoler un peu, non ?

(1) j’emploie ce vocabulaire bien terre à terre car sur ce forum comme dans les FAQ Hubic, le mot "téléchargement" est utilisé sans les distinctions faites en anglais par "upload" et "download".

camexin
09-25-2016, 11:27 AM
@Nouche, essayez avec Cyberduck.
Le profil hubiC pour Cyberduck est ici : https://svn.cyberduck.io/trunk/profi...berduckprofile
Je suis en cours de tests et cela marche plutôt bien. Maintenant, compte tenu de la bande passante limitée à 10 Mo, les 1,8 To seront longs à recharger, mais on le sait puisque c'est annoncé dès le départ.

pbranly
09-23-2016, 06:32 AM
Malheureusement tu vas être confronté au navrant résultat de l'inutilité de ce service quand il doit servir. .....
Un conseil ..... n'utilise pas l'application sur web mais l'application de sauvegarde pour récupérer tes fichiers . Tu as une petite chance
Mais il te faudra des semaines pour récupérer tes données
Philippe

Nouche
09-22-2016, 10:27 PM
Je viens de perdre un disque dur de 3 To de données, sur lequel j'avais sauvegardé 1,8Tode données dans HUbic.
Après avoir changé de disque j’espérai récupérer mes données sauvegardées sur Hubic.
J'ai donc commencé prudemment par un dossier. Dossier que j'ai reçu sous ZIP.
mais voilà je ne peux pas l'ouvrir, ni extraire le contenu, même avec le logiciel 7 zip ni celui propre à Windows.
Quelqu’un peut il m'aider.
Merci: