We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

annulation abonnement 10To et rembousement SVP...

pbranly
09-22-2016, 04:40 PM
Moi j'ai eu un retour via un ticket:
Ils m'ont demandé de vérifier la vitesse uplink de ma ligne internet et de vérifier le temps de transfert d'un fichier de plusieurs mégaoctets.
c'est une façon très contractuelle de faire arriver à la conclusion que leur contrat est respecté car:

- le debit uplink est bien de 10Mb/s
- le temps d'envoi d'un fichier "gros" est a peu près conforme à cette vitesse (quoique mes essais rapides ont montré des périodes fréquentes à 0 oc/s)

Par contre, la réalité est qu'un échantillon représentatif de nos fichiers est fait de fichiers très petits. sachant que HUBIC attend plusieurs secondes entre chaque fichier, le débit net de transfert devient en moyenne CATASTROPHIQUE et INUTILISABLE

Donc en synthèse, contractuellement on ne peut rien dire et ...........comme ils me l'ont dit .......on peut résilier très facilement son compte .........mais sans aucun remboursement.

En en Synthese2: je termine le test sur AMAZON mais je pense que je préfèrerai payer 70 €/an pour un système utilisable plutôt que 50/an pour un système inutilisable

Cdlt
Philippe

wido
09-22-2016, 04:25 PM
j'aimerai bien aussi qu'il me rembourse mais toujours pas de retour de leur part.

skotea
09-19-2016, 04:49 PM
j'ai envoyé l'email suivant à help@hubic.com
pourriez-vous y répondre, SVP, merci ?

bonjour,

le service hubic est inutilisable, non fonctionnel et lent.
il ne correspond en rien à ce pour quoi j'ai payé.
je n'ai jamais pu transférer la totalité de mes sauvegardes (moins de 2To) et je n'ai aucune idée sur leur état (complète ou partielle) ?

je souhaite annuler mon abonnement et être remboursé.

merci de me tenir informé de la procédure à suivre et de la prise en compte de ma demande dans les plus brefs délais.

cordialement.
--
yann