We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Demande de réaction par rapport à l'offre d'amazon

ajpereira
01-25-2017, 11:49 AM
@plzlol oui le moyen de paiement je savais déjà
maintenant le fait qu'il ne soit plus solvable (ou qu'ils ne peuvent payer leurs serveurs) pour une boîte (DSTORAGE) avec un CA de 1.5M en 2015 domicilié dans le seul village en France ayant son NRA je dis ce pays marche sur la tête...

plzlol
01-22-2017, 06:17 AM
Quote Originally Posted by ajpereira
@plzlol qui ne peut pas payer en entier ses serveurs depuis 3 mois ???
merde elle vient d'où cette info ?
Tu peux consulter leur blog, il détail leur problème, y compris le lobby des ayant droit qui fait pression sur les fournisseur de paiement, empêchant au site d'accepter le paiement par CB visa mastercard, et paypal également.

ajpereira
01-13-2017, 02:04 PM
@plzlol qui ne peut pas payer en entier ses serveurs depuis 3 mois ???
merde elle vient d'où cette info ?

plzlol
01-09-2017, 11:49 AM
Quote Originally Posted by CM63
Spam - Spam - Spam - Spam - Spam - Spam - Spam - Spam - Spam - Spam - Spam - Spam - Spam - Spam - Spam - Spam - Spam - Spam - Spam - Spam - Spam - Spam - Spam - Spam - Spam - Spam - Spam - Spam - Spam - Spam - Spam - Spam - Spam - Spam - Spam - Spam - Spam - Spam - Spam - Spam
Encore une preuve que leur antispam c'est de la merde chez Hubic, et que plus personnes de leur en équipe n'en n'on qques choses à branler des clients...

plzlol
01-09-2017, 11:48 AM
Quote Originally Posted by ajpereira
euh... vous connaissez 1fichier.com ?
l'accès premium 30€/an et dès fois c'est promo 10€ pour un an
illimité, remote ftp, débit = en général limité par votre accès mais plus de 60Mo/s pas des mb/s (j'ai testé)
un réaction Amazon ? ;-)
1 fichiers qui s'est fait blacklister par Visa et Mastercard et Paypal ? Et qui ne peut pas payer en entier ses serveurs depuis 3 mois ? ouai bonjour la pérennité !!!

ajpereira
10-31-2016, 09:36 PM
euh... vous connaissez 1fichier.com ?
l'accès premium 30€/an et dès fois c'est promo 10€ pour un an
illimité, remote ftp, débit = en général limité par votre accès mais plus de 60Mo/s pas des mb/s (j'ai testé)
un réaction Amazon ? ;-)

Syldegil
10-26-2016, 12:09 PM
Bonjour,

je souhaite résilier et voila un petit temps que je galére pour le faire car comme j'ai 4 téra à effacer en supprimant mon compte, ca patauge dans la semoule.

Je n'arrive pas à résilier, j'ai donc enlever ma carte de crédit et je retente mais je ne vais pas y passer une semaine, et j'arrete de vous payer.

Merci de le prendre en compte.

cordialement,
Syl

pbranly
10-13-2016, 10:47 AM
Pour moi la cause est entendue: je resilie

Voila plus de 2mois que je teste Amazon et cela fonctionne très bien; j'utilise Syncbackpro depuis mon PC et hyperbackup depuis mon Syno

La cerise sur le gâteau contre HUBIC a ete quand ils m'ont demandé de mesurer le debit uplink de transfert sur un gros fichier alors qu'ils savent parfaitement que le problème concerne l'attente entre chaque petit fichier.

Dommage c’était Français

Philippe

Syldegil
09-26-2016, 09:55 PM
Bon sans réaction j avoue que je résilie .

j'étais client depuis le 19/06/2014

Bonne continuation
Syl

pbranly
09-23-2016, 07:25 AM
Quote Originally Posted by wido
putain de bot
Ce qui est inquiétant c'est le niveau de Securite de nos sauvegardes quand on voit le niveau déplorable de Securite de ce forum
Je ne connais aucun forum qui soit dans cet état depuis aussi longtemps

wido
09-22-2016, 04:22 PM
putain de bot

Syldegil
09-21-2016, 11:11 PM
Bonsoir,

A la place du CM , je pense que j'aurais accusé réception de la demande, dit que je remontais et donner une idée du temps pour répondre.

wido
09-19-2016, 02:24 PM
J'ai demandé de partir mais toujours pas de retour de leur part...

plzlol
09-19-2016, 01:06 PM
+1
Toujours pas de réaction OVH ??

Syldegil
09-18-2016, 10:45 PM
Bonjour,

Je suis un vieux client d'hubic, j'était déjà client du temps ou cela coûtait 10 euros par mois.

Pour mon usage (archive et sécurisation stockage long) , je trouvais le service lent mais adapté.

J'utilise en gros 4 téra sur les 10 , j'en ai 2 a rajouté et les temps de transfert sont lentissimes.

pour envoyer mes 3 premiers téra, j'avais mis quasiement 2 mois avec une connection fibre en laissant l'ordi allumer H24.

Et là , amazon propose pour un euro de plus par mois :

1- l'illimité mais je n'en ai que faire , je m'arreterais à 5 ou 6 tera

2- un service logiciel plus basic et limité , c'est impossible

3- mais une bande passante et une connexion de folie, je suis en moyenne à 170 mega en envoi chez eux ...

D'ou ma question :

Allez vous accéder à une de mes 3 demandes , l 'une suffirait à me garder , dans le cas contraire je résilierais :

Demande 1 : allez vous enfin permettre un accés FTP , même sur un port éloigné du 21 ...

Demande 2 : allez vous enfin permettre une vitesse correcte d'envoi des fichiers (100 méga sur une fibre me semble le minimum)

Demande 3 :allez vous améliorer le logiciel de sauvegarde qui me crée des "moved files" a tire la rigot ...

Si dans un mois, aucune de ces 3 demandes n'a trouvé une rélle réponse, je changerais de crèmerie.
r
La vitesse d'amazon drive, me permet de faire du 500 Giga jour, soit j'aurais tout sauvé en seulement 5 jours contre 2 mois avec votre service.

Si parceque je cite la concurence vous m'éditer / effacer etc , merci d'avoir la cordialité de me le dire par email et de réponse à ma question /demande.

Bonne soirée
Syl