We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

STOP HUBIC !!! service CATASTROPHIQUE !!!!

wido
09-18-2016, 08:38 PM
Pareil j'ai envoyé un mail le 11/09, toujours aucun retour pour une résiliation

LePoPeye
09-13-2016, 06:54 PM
réponse enfin reçu par mail pour annulation de ma facture. enfin ... j'espère arriver au terme de cette mauvaise expérience qui ne reflète pas le reste d'OVH
Courage pour les autres

Alexis.d
09-13-2016, 12:35 PM
Quote Originally Posted by LePoPeye
Bonjour,

Rien reçu sur le mail de ce forum ni en spam ni ailleurs, pour info j'ai testé depuis mon profile l'envoi d'un mail cela fonctionne (bien reçu dans ma boite mail de ce forum)
Donc je pense que Monsieur le conseiller n'a rien envoyé du tout.

next step ?
C'est en cours.
Le ticket est ouvert et une réponse vous sera apporté dans les meilleurs délais.

Cdlt
Alexis

LePoPeye
09-13-2016, 11:43 AM
Bonjour,

Rien reçu sur le mail de ce forum ni en spam ni ailleurs, pour info j'ai testé depuis mon profile l'envoi d'un mail cela fonctionne (bien reçu dans ma boite mail de ce forum)
Donc je pense que Monsieur le conseiller n'a rien envoyé du tout.

next step ?

Alexis.d
09-13-2016, 10:52 AM
Bonjour,

Un conseiller vous a contacté sur votre adresse mail (utilisée pour votre inscription sur ce forum).
Je vous invite à répondre sur cet email directement afin que le conseiller puisse traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Cdlt,
Alexis

LePoPeye
09-12-2016, 11:37 PM
Je vais même plus être poli ou aimable RAZ LE BOL HUBIC, J'ai résilié mon compte, j'ai même payé 2 mois pour RIEN

Et la encore une relance ! compte toujours pas résilié alors que validé par mail ! C'EST HONTEUX, je ne veux PLUS de vos services ni être facturé de quoi que ce soit ! c'est ouf c'est le service le plus pourri de monde HUBIC ! j'en ai ras le bol de votre outil de merde et maintenant vous me voulez encoire me prendre de l'argent !! alors que j'ai demandé la résiliation. STOP le SPAM STOP les prélèvements

Faut quoi, passer par la CNIL ou autre pour arrêter le délire, y'a qq1 en face qui peux faire le taf !!!!

et pour la 2eme fois .... comme quoi rien ne fonctionne !

25/08 :

État de la suppression
Votre compte a été supprimé avec succès !

Votre compte est désormais supprimé.
Vous ne pouvez plus vous connecter aux applications avec ces identifiants.

L'équipe hubiC

Mais en faite succès de rien du tout, on me demande de payer encore et le compte est de nouveau accessible !!!!!!!!!!!!!!!!!!! action définitive de suppression A WOUéééééééééé ????? la on me demande de payer le mois de septembre ! mais LOL

12/09

Bonjour,

Nous vous confirmons que votre compte hubiC a bien été supprimé. Cette suppression est irréversible.

Nous espérons vous compter à nouveau prochainement parmi nos utilisateurs.

Cordialement,

L′équipe hubiC.

Je post ici car plus aucune réponse par mail, déjà 3 dans le vent avec numéro de ticket TICKET#2972193486

Je résume :
1. service pourri (ou j'ai pas de chance depuis le début j'aurai essayé Hubic et ca n'a jamais bien fonctionné
2. compte inutilisé (inutilisable ..)
3.. harcelement pour payer mon solde (ce que je fini par faire)
4. résiliation de mon compte le 25/08
5. on me relance pour payer un nouveau mois !
6. mon compte de nouveau accessible le 12/09
7. re résiliation !!
8. ce post !
9. on fait quoi ?