We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

On arrete le spam HubiC ? Ca devient chiant...

Alexis.d
09-13-2016, 09:43 AM
Quote Originally Posted by sheepinside
Hello, c'est encore moi ! Encore avec des problemes.

Ca fait plusieurs mois que j'ai resilie mon contrat avec ce service en carton mais sans cesse HubiC me relance pour payer avec comme titre "obligation de paiement", patati patata.

Je ne sais pas si c'est correct de demander a quelqu'un de payer un service pour lequel il ne souscrit pas... Ca fait limite escroc. Oh mais ce n'est pas la premiere fois que je lis ce mot "escroc" sur ce forum.

Bref, merci de faire le necessaire pour que je ne sois plus harcele par vos relances (d'autant que les emails arrivent en double a chaque fois).

Et meme que ca fera un petit geste pour la planete =)
Bonjour,

Un conseiller vous a contacté sur votre adresse mail (utilisée pour votre inscription sur ce forum).
Je vous invite à répondre sur cet email directement afin que le conseiller puisse traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Cdlt,
Alexis

sheepinside
09-11-2016, 07:53 PM
Je me demande ce que ca leur coute effectivement d'avoir des comptes qui ne bougent pas... Je ne connais pas grand chose aux metiers des banques, mais d'ici ca ne me parait pas etre essentiel qu'un compte soit actif. Contacte-les tes "copains" de la BNP, il ne faudrait pas que tu sois de payer a la fin parce que tu as oublie de renvoyer un deeeeeeernier tout petit document et c'etait ecrit en gris clair sur blanc qu'il fallait leur renvoyer ^_^

CM63
09-09-2016, 08:43 PM
Moi j'ai une variante de ça: depuis que les banques se sont enfin autorisées à faire payer les comptes courants (sous la pression du gouvernement qui leur demandait de "faire quelque chose pour lutter contre les comptes dormants" (je vois ce qu'ils en avaient à foutre, mais bon)), j'ai fermé mon compte à la BNP-Paribas, vu qu'ils ont commencé, depuis cette année, à me raquetter de 2.5 euros par mois.
Eh ben depuis, tous les mois je reçois un relevé de compte qui me dit que:
- mon compte est à 0 (normal),
- il y aura un retrait de 2.5 eurso pour frais de gestion de compte (bizarre, comme dirait Louis Jouvet).

Une autre variante : la société générale me ponctionnait une certaine somme pour "frais d'inactivité de compte". Tu fais rien, ben ça coute du fric, chercher l'erreur.

sheepinside
09-09-2016, 06:05 PM
Hello, c'est encore moi ! Encore avec des problemes.

Ca fait plusieurs mois que j'ai resilie mon contrat avec ce service en carton mais sans cesse HubiC me relance pour payer avec comme titre "obligation de paiement", patati patata.

Je ne sais pas si c'est correct de demander a quelqu'un de payer un service pour lequel il ne souscrit pas... Ca fait limite escroc. Oh mais ce n'est pas la premiere fois que je lis ce mot "escroc" sur ce forum.

Bref, merci de faire le necessaire pour que je ne sois plus harcele par vos relances (d'autant que les emails arrivent en double a chaque fois).

Et meme que ca fera un petit geste pour la planete =)