We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Synchronisation s'arrête avant complétion.

Groutchmeuh
09-22-2016, 02:48 PM
Ah.
Merci .

Il y a beaucoup de problèmes. De plus le debit d'upload est tellement lent ...
Je ne suis meme pas sur que les sauvegardes comprennent tout le dossier si le dossier Hubic de synchronise pas tout...
On n'a pas le moyen de le savoir.
je vais essayer le début de download pour voir si il est opérationnel
Sinon ça n'a pas d'intérêt. Come on ne peut chercher un fic
Ce n'ets pas cher mais c'est pas terrible du tout comparé à Syncplicity et dropbox. hier par mot clef ou nom sur le cloud, il faut tout telecharger et si ça prend des jours ....
En 17 jours je n'ai pu uploader que 210 GO en upload à >80% du temps . Je ne sais pas si c'est beaucoup mais sur un espace Dropbox qu'on m'avait prété ça allait très vite . J'ai internet par la fibre donc ça devrait aller vite

jbra
09-20-2016, 03:51 PM
Il semble y avoir une temporisation importante entre les petits fichiers, ce qui rend leur copie impossible si ils sont très nombreux. Cela a été signalé d'innombrables fois, mais il n'y eut pas de réponse.

Groutchmeuh
09-20-2016, 02:49 PM
Ca ne progresse toujours pas. Un epalanquée de dossiers et fichiers ignorés pas la synchronisation .

Groutchmeuh
09-05-2016, 01:32 PM
Bonjour
Je suis nouveau et bénéficie d'un compte avec espace de 10 To, ouvert gracieusement pour un an.

J'ai lancé la synchronisation il reste de petits fichiers que Hubic ne sycnhornise pas comme s'ils n'exitaient pas , envirn 6 Mo cumulés.
Je les ai regroupé dans un dossier, ai relancé la synchro quitté redémarré Hubic rien n'y fait depuis plusieurs jours .

QUe faire ?

D'autre part je ne rouve pas de personne à joindre chez Hubic.

Merci

Grout.