We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Impossible de modifier les options de chaque sauvegarde.

domino48
09-05-2016, 01:03 PM
Quote Originally Posted by jbra
On ne peut modifier les options que lorsque la sauvegarde n'est pas en cours.
Merci pour la précision. Mais... c'est ce que je craignais.

Car la commande "pause " est très théorique.

J'ai mis en pause Hubic hier soir. Il est 14h. Deux sauvegardes sont en pause. Les plus petites. Mais les 4 plus importantes, celles que je voudrais modifier, sont en activité. Comme toujours. Donc les paramètres sont tous inaccessibles.

Je fais comment?

jbra
09-04-2016, 08:54 PM
On ne peut modifier les options que lorsque la sauvegarde n'est pas en cours.

domino48
09-04-2016, 02:56 PM
Bonjour,
J'ai un abonnement de 10 To.

Mes sauvegardes se font trop lentement... cela étant dû probablement à ma ligne ADSL? Mais je me demande si ce n'est pas dû également à certaines options, par ex "1 fois par jour" pour chaque sauvegarde? Toutes semblent se faire en même temps. Est-ce que cela ne ralentit pas le chargement de ce que je considère désormais comme prioritaire? J'aimerais choisir que certaines sauvegardes ne se fassent qu'à la demande pour laisser plus de bande passante aux autres.

Je souhaiterais donc modifier les options mais... le plus souvent (dans presque tous les cas, il y a néanmoins quelques rares exceptions de courte durée) impossible: en effet ou bien la fréquence ("1 fois par jour") est écrite normalement, mais inopérante, impossible à modifier, ou bien toutes les autres options sont en "grisé". En gris très clair, et également inaccessibles. Impossible d'accéder à "mettre à jour la sauvegarde", "télécharger" ou "supprimer la sauvegarde", pour aucune des sauvegardes, sauf très rare miracle.

Comment accéder à ces options? S'il faut attendre une mise à jour terminée, ce que je soupçonne (à tort ou pas?) c'est impossible... vu les données à charger en cours.

Il y a d'ailleurs bien d'autres raisons que la bande passante pour vouloir y accéder et les changer!

Que faire?