We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Hubic ne fonctionne plus sur mon mac

CM63
08-30-2016, 05:20 PM
Bonjour,

Essayez de répondre à des membres du forum qui font partie du groupe "Hubic Team", essayez de les repérer sur le forum, ceux qui répondent souvent, il y en a un qui a répondu à pas mal de posts il y a quelques jours, je ne me souviens plus qui c'est.

PS : il y a par exemple Alexis.d, envoyez lui un MP.

hubiC_
08-30-2016, 03:16 PM
Bonjour Actarus,

Je viens de lire ton message sur ce forum et je suis petrifié !
hubiC est au abonné absent, j'est également tenté de les contacter sur leur adresse mail car je rencontre le même problème mais pas de réponse depuis cela 7 jours.
Aucun service téléphone en support technique de second niveau, rien du tout ! En conclusion débrouillons nous !
Il me rende fou, je vais surveiller si un admin nous donne une réponse sur ce site pour que l'on puisse obtenir une solution définitive.

Actarus
08-29-2016, 03:18 PM
Bonjour,

J’utilise HUBIC depuis un moment.
J’étais pleinement satisfait de la version gratuite.
Ce 17 août, je commande 10 TB pour 50,42 euros.

Depuis je n’arrive plus à utiliser HUBIC.

L’application ne fonctionne plus sur mon mac OS I Ex capitan.
L’icône (le nuage) dans la barre du dessus a disparu.
L’application ne répond pas dans le finder et le launchpad
Lors de la réinstallation, hubic ne me demande pas de le configurer.

Pour info, si je crée une nouvelle session administrateur sur le mac, l’installation se passe correctement.

J’ai désinstallé et réinstaller l’appli sans succès…
J’ai aussi et déjà envoyé 3 mails…

De plus, sur le site web hubic en ligne, il ne m’autorise pas à télécharger des dossiers.
Sur une nouvelle session mac ou sur un autre pc c’est la même chose.
Il y a le message suivant ;

Une erreur est survenue lors du téléchargement du fichier hubiC-27-08-2016 5_47_47.zip car le fichier est introuvable.

Aidez-moi svp merci...

Voici le journal :
Marqueur - 26 août 2016 07:44:08
Aug 26 07:44:15 CHEF-AT-MAC WindowServer[2311]: Surface testing disallowed updates for 10 sequential attempts...
Aug 26 07:44:15 CHEF-AT-MAC WindowServer[2311]: Surface test allowed updates after 11 attempts (44 ms)
Aug 26 07:44:21 CHEF-AT-MAC lsd[2343]: LaunchServices: Could not store lsd-identifiers file at /private/var/db/lsd/com.apple.lsdschemes.plist
Aug 26 07:44:22 CHEF-AT-MAC Finder[2347]: osascript(2664) System Policy: deny scripting-addition-send 'HUBC'/'load'
Aug 26 07:44:23 CHEF-AT-MAC com.apple.xpc.launchd[1] (com.ovh.hubicmac.148512[2663]): Service exited with abnormal code: 1
Aug 26 07:44:42 CHEF-AT-MAC com.apple.xpc.launchd[1] (com.apple.mdworker.bundles[2665]): Could not find uid associated with service: 0: Undefined error: 0 504