We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

double facturation ( et prelevements!) à 6 mois d'intervalle...

Alexis.d
09-13-2016, 09:16 AM
Quote Originally Posted by trdc44
bonjour

je suis abonné hubic 100 go, renouvellement en mai dernier, prelvt CB facture reçue;
ce jour, sans avoir rien sollicité je reçois
un mail de bienvenue me signifiant l'augmentation de mon espace ( en fait inchangé)
et puis une facture m indiquant un réglement par appstore....

sur mon compte apple , je n'ai aucun abonnement ou réglement récurrent; apple demlande à voir avec le prestataire

so WTF ????
comment
1/ me faire crditer cet indù
2/ faire cesser ces prelevements indus ?

nb: mail en reponse a cette facture => retour de mail bla bla vous connecter sur un espace membre ovh; je m'aperçois que dans l'appli ( au moins iPad que j'utilise en général) il n'y a aucun lien pour le support hubic, ni sur la version desktop (win)

merci
Bonjour,

Un conseiller vous a contacté sur votre adresse mail (utilisée pour votre inscription sur ce forum).
Je vous invite à répondre sur cet email directement afin que le conseiller puisse traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Cdlt,
Alexis

trdc44
08-28-2016, 04:43 PM
bonjour

je suis abonné hubic 100 go, renouvellement en mai dernier, prelvt CB facture reçue;
ce jour, sans avoir rien sollicité je reçois
un mail de bienvenue me signifiant l'augmentation de mon espace ( en fait inchangé)
et puis une facture m indiquant un réglement par appstore....

sur mon compte apple , je n'ai aucun abonnement ou réglement récurrent; apple demlande à voir avec le prestataire

so WTF ????
comment
1/ me faire crditer cet indù
2/ faire cesser ces prelevements indus ?

nb: mail en reponse a cette facture => retour de mail bla bla vous connecter sur un espace membre ovh; je m'aperçois que dans l'appli ( au moins iPad que j'utilise en général) il n'y a aucun lien pour le support hubic, ni sur la version desktop (win)

merci