We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Réinstallation Dossier Hubic

thierrychomson
09-01-2016, 08:03 PM
Bravo et merci pour votre aide !!

Catar6
09-01-2016, 05:47 PM
Je conviens que ce n'est pas aussi évident sur le forum franco que sur l'anglo...
Il faut lire le tout premier "Sticky" du formum franco / questions commerciales.
Il se trouve ici :
https://forums.hubic.com/forumdispla...ons-Techniques
et j'en retiens ceci :
Si vous souhaitez contacter le support hubiC pour un problème de facturation (ou de toute autre nature) sans poster publiquement votre demande, vous pouvez contacter directement notre équipe hubiC par e-mail.

Merci d'envoyer votre demande à : help@hubic.com
Un conseiller vous recontactera directement sur votre adresse e-mail dans les plus brefs délais.

Bon courage !
NB. Le "vieux" que je suis viens de passer une petite semaine sur ce "machin" + des heures de lecture et téléchargement de modules complémentaires (Swift Explorer, pour visualiser mes sauvegardes). Il semble finir par me donner satisfaction.

thierrychomson
09-01-2016, 01:12 PM
Merci Catar6 pour votre réponse et votre aide !
En ce qui me concerne, je n'ai jamais trouvé le moyen d'adresser un message personnel au service technique, c'est pourquoi je suis venu sur ce forum !

Catar6
08-29-2016, 10:17 AM
Quote Originally Posted by thierrychomson
Je n'avais pas trouvé comment faire et j'avais laissé tomber.
... Je vois qu'on mentionne dans les messages un "assistant d'installation"...
Bonjour.
Je suis passé par les mêmes étapes et difficultés qui, me semble-t-il viennent de la confusion entre sauvegarde et synchronisation. De plus, comme l'accès au forum francophone ne figure pas en premier lieu mais en bas de page, j'avais cru être tombé sur une arnaque alors que je travaillais depuis longtemps avec OVH comme hébergeur et à ma grande satisfaction.
Je suis donc passé par un message personnel au service technique qui m'a répondu rapidement et efficacement.
Pour avancer sur votre question, ja vais chercher encore un peu (je suis à la retraite !) et si je ne trouve rien, je passerai à nouveau par un message personnel. En suivant bien sûr, les réponses qui pourraient arriver ici.

thierrychomson
08-26-2016, 04:27 PM
Bonjour,
J'avais installé Hubic il y a quelque temps, mais constaté que la synchronisation ne fonctionnait pas sur le dossier Hubic.
Je n'avais pas trouvé comment faire et j'avais laissé tomber.
Récemment, j'ai recommencé à utiliser Hubic, mais uniquement pour sauvegarder des dossiers de mon ordi un par un.

Comment pourrais-je faire pour réinstaller dossier Hubic de manière à ce qu'il synchronise ce qu'il a dedans ?
Y a-t-il quelque part un mode d'emploi général ? ... Je vois qu'on mentionne dans les messages un "assistant d'installation", mais où puis-je trouver ça ?

Merci par avance de votre aide !