We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Problème de récup de données

camexin
08-31-2016, 11:43 AM
Bonjour,

Vous pouvez essayer en utilisant Rclone (http://rclone.org/).
En ligne de commande, mais assez simple à mettre en oeuvre.
Je suis en ADSL et je suis à un peu plus d'1Mo en downloads. Sans doute pas top, mais c'est ce que j'ai quand je fais un download d'où que ce soit.

Cordialement

jlr92
08-29-2016, 02:33 PM
bonjour,
idem, même pb de lenteurs et de déconnexions.. N'y-a-t-il pas un autre moyen pour pouvoir télécharger ses données sauvegardées, par FTP par exemple ?

langeover
08-25-2016, 03:46 AM
Bonsoir cela fais maintenant 1 mois que j'essaye de récupérer 120go de données sans succès a cause d'une part a une bride de 2mo/s qui n'héxité pas le jour de ma souscription (merci de nous prévenir des changements) je précise je suis en 11mo/s max donc cool la fibre qui est inutile dans ce cas là, et des timeout de fichiers sans arrêt, donc je vous le demande aujourd'hui comment faire pour récupérer mes fichier, alors que j'ai un pc qui essayer 24/24h depuis 1 mois, donnez moi des réponses vous proposer des services, qu'il sois viable de bout en bout car là, je n'ai que une envie a l'heure actuel, résilier et faire savoir mon mécontentement 5€ par mois oui mais la qualité excuser moi du mot mais c'est de la "merde" venant de ovh je m'attendais beaucoup a mieux j'attend votre réponse