We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Relances incessantes de paiment pour un compte inacessible

CM63
02-14-2017, 02:25 PM
Bonjour,

Quote Originally Posted by gregfr
J'ai fermé le compte avant même la fin de l'abonnement pour lequel j'ai payé et je continue à recevoir des menaces. Franchement y a vraiment personne chez hubic c'est incroyable cette histoire !
Tu peux poser ton problème auprès sur le forum généraliste, certaines personnes ont eu des réponses au sujet de Hubic , contrairement à ici. Tu peux par exemple poster dans la rubrique Stockage et sauvegarde.

gregfr
02-14-2017, 11:30 AM
J'ai fermé le compte avant même la fin de l'abonnement pour lequel j'ai payé et je continue à recevoir des menaces. Franchement y a vraiment personne chez hubic c'est incroyable cette histoire !

eriiic
01-19-2017, 02:46 PM
Bonjour,

... et ouvrir un nouvel hubiC avec autre email ?
Conseil de maso ça...

ajpereira
01-16-2017, 05:26 PM
Bonsoir redfirebrooks,
Pourquoi ne pas simplement récupérer le contenu actuel de votre hubiC le résilier comme dit un peu plus haut et ouvrir un nouvel hubiC avec autre email ?
Sinon effectivement au regard du montant du préjudice c'est le juge de proximité qui doit statuer mais vu la raison de la plainte ça me parait pas gagné... d'autant plus que le juge doit avoir bien d'autres difficultés à résoudre.

CM63
01-16-2017, 10:34 AM
Bonne résolution. Personnellement le juge de proximité, je n'arrive pas à le chopper, "le poste n'a pas été renouvellé", :-(

redfirebrooks
01-16-2017, 10:31 AM
Idem pour moi (voir mon dernier post):

À défaut de paiement de votre part sous 3 jours, nous procéderons à la
suspension de vos services, et appliquerons les pénalités de retard
prévues contractuellement.

Par ailleurs, en l'absence de régularisation sans délai, nous
engagerons toute procédure judiciaire requise pour obtenir le paiement
de cette facture.

Me concernant ce n'est plus de la déception mais de la colère que j'ai à l'égard de ce service et leur attitude.
Je vais leur demander le remboursement de mon premier mois devant le juge de proximité car je n'ai jamais pu utilisé correctement leur service.

gregfr
01-16-2017, 12:06 AM
Quote Originally Posted by Whyzz
Essaye de contacter le 1007 pour voir... ils auront peut-être une solution, car la facturation doit dépendre d'OVH même si le 1007 ne couvre pas Hubic. Sinon, lettre recommandée avec accusé de réception à OVH avec la copie des échanges relatifs à la demande d'arrêt du service.
J'ai le même problème... après de multiples relances injustifiées, j'ai fini par carrément fermer le compte avant la date, mais ça continue ! aucune réponse du "support" qui n'existe pas malgré plusieurs tentatives, et au 1007 ils considèrent que ça n'est pas de leur ressort.

Ce "service" est la honte d'OVH.

bejox
01-12-2017, 04:00 AM
Es un hecho establecido hace demasiado tiempo que un lector se distraerá con el contenido del texto de un sitio mientras que mira su diseño.
cara menggugurkan kandungan

Quote Originally Posted by Alexis.d
Bonjour,

Un conseiller vous a contacté sur votre adresse mail (utilisée pour votre inscription sur ce forum).
Je vous invite à répondre sur cet email directement afin que le conseiller puisse traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Cdlt,
Alexis

Alexis.d
09-13-2016, 09:32 AM
Quote Originally Posted by neb561
Bonjour,

Il y a plus d'un an, j'ai souscrit un abonnement d'un an à Hubic.
Je dû arrêté de l'utiliser au bout de 2 mois car je n'étais pas satisfait.
J'en est fait part à Hubic et demandé de stopper mon abonnement.
A la date anniversaire j'ai reçu une facture de 50 euros pour renouvellement.
Et je suis constamment harcelé (et le mot est faible) par mail pour un service que je ne consomme pas.
Le dernier message me dit même que des poursuites pourraient être engagées ...

Etant un client de la première heure d'OVH je suis très mécontent par le service offert par Hubic.
Et personne pour vous répondre par mail ou au téléphone ...tout est devenu me semble-t-il automatisé.

Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois faire pour stopper tout cela ?

Cdlt
Bonjour,

Un conseiller vous a contacté sur votre adresse mail (utilisée pour votre inscription sur ce forum).
Je vous invite à répondre sur cet email directement afin que le conseiller puisse traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Cdlt,
Alexis

Whyzz
08-30-2016, 02:28 PM
Quote Originally Posted by neb561
Bonjour,

Et je suis constamment harcelé (et le mot est faible) par mail pour un service que je ne consomme pas.

Etant un client de la première heure d'OVH je suis très mécontent par le service offert par Hubic.
Et personne pour vous répondre par mail ou au téléphone ...tout est devenu me semble-t-il automatisé.

Cdlt
Essaye de contacter le 1007 pour voir... ils auront peut-être une solution, car la facturation doit dépendre d'OVH même si le 1007 ne couvre pas Hubic. Sinon, lettre recommandée avec accusé de réception à OVH avec la copie des échanges relatifs à la demande d'arrêt du service.

neb561
08-23-2016, 09:54 AM
Bonjour,

Cdlt