We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Erreur 405 mon amour ....

Alexis.d
08-23-2016, 03:55 PM
Bonjour,

Je tiens à vous informer que la situation est maintenant rétablie.

Vous ne devriez plus rencontrer de problème sur l’utilisation du site web Hubic.

Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Alexis

Maglo
08-23-2016, 11:59 AM
Quote Originally Posted by Whyzz
j'ai envoyé un mail jeudi à 10 h 30 et posté sur le forum. Cela fait trois jours que ma demande de support est en attente sans aucune nouvelle. J'ignore même si mon mail a bien été pris en compte.
Bon, j'ai eu un retour par mail .. laconique, certes, mais retour quand même ...

en gros : ils traitent les problèmes dans les meilleurs délais .... et vu le nombre de personnes qui balancent des messages... je pense qu'ils doivent être un peu au fond de la gamelle .....

Whyzz
08-23-2016, 11:54 AM
Quote Originally Posted by Maglo
Bonjour,
Depuis hier, quelle que soit la section dans l'onglet "mon compte" que l'on souhaite atteindre, on obtient une belle erreur 405 ....
j'en viendrai presque, après avoir parcouru les différents sujets sur le forum, à me poser des questions sur le sérieux d'hubic .....

Un tech va-t-il bien vouloir prendre la peine / le temps de répondre ?
Bonjour,

Autant le support pour les services Télecom/ADSL est remarquable, autant je me demande s'il existe vraiment un support pour Hubic. Que des problèmes existent (utilisation de XFS peut-être, comme évoqué), je peux l'admettre, mais j'ai envoyé un mail jeudi à 10 h 30 et posté sur le forum. Cela fait trois jours que ma demande de support est en attente sans aucune nouvelle. J'ignore même si mon mail a bien été pris en compte.

adv87fr@free.fr
08-23-2016, 10:53 AM
j'ai le même probleme;
le comble est que je souhaite acheter un service et personne répond..... ils on pas besoin de clients visiblement.

Maglo
08-23-2016, 10:47 AM
Bonjour,
Depuis hier, quelle que soit la section dans l'onglet "mon compte" que l'on souhaite atteindre, on obtient une belle erreur 405 ....
j'en viendrai presque, après avoir parcouru les différents sujets sur le forum, à me poser des questions sur le sérieux d'hubic .....

Un tech va-t-il bien vouloir prendre la peine / le temps de répondre ?