We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Impossible d'acceder a mon compte

Alexis.d
08-23-2016, 03:55 PM
Bonjour,

Je tiens à vous informer que la situation est maintenant rétablie.

Vous ne devriez plus rencontrer de problème sur l’utilisation du site web Hubic.

Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Alexis

STEPHTHOUVENOT
08-23-2016, 01:34 PM
Exactement la même chose pour moi. Quelle qualité de service !

bme06
08-23-2016, 11:48 AM
Je viens de recevoir une réponse mail du support hubic :

Nous rencontrons actuellement des perturbations sur certaines fonctions de notre site internet.
Nos administrateurs travaillent sur la résolution du problème.
Je vous invite à effectuer un nouvel essai ultérieurement.

Patience donc ca devrait fonctionner a nouveau prochainement.

li0nel
08-23-2016, 11:46 AM
impossible de me connecter non plus via l'interface web... le système demande de réinitialiser le MDP et... ça ne fonctionne pas.

bme06
08-23-2016, 11:21 AM
mail envoyé a help@hubic.com ce matin.
Pas sur qu'ils répondent rapidement ou meme qu'ils répondent un jour mais je pense qu'ils finiront par s'apercevoir du problème car
il semble y avoir pas mal de personnes concernées.

fixanit@wanadoo.fr
08-23-2016, 11:17 AM
bjr, je me connect pour la premiere fois sur ce forum, je vois les questions mais aucune reponse ? a tu eu la solution ?
j'ai le meme probleme

lelulu974
08-23-2016, 11:11 AM
exactement le même pour moi. inadmissible

bme06
08-23-2016, 10:32 AM
J'essaie de me connecter ce matin sur mon compte hubic, je rentre mon mot de passe correctement et suite a cela une nouvelle page s'affiche demandant de renouveler mon mot de passe pour profiter des dernières fonctions. Je rentre les informations correctement et j'obtiens une réponse d'erreur du serveur indiquant qu'une erreur est intervenue lors de la génération du mail de reset de password

Si j'essaie de faire la procédure de reset password j'obtiens immédiatement un "405 Not allowed" du server.
D'autres personnes ont elles le meme problème que moi ?

Bme06