We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Mon compte / 405 - Not Allowed

Whyzz
08-24-2016, 04:43 PM
Quote Originally Posted by Alexis.d
C'est pourtant affiché dans ma signature

help@hubic.com

Alexis
Bonjour Alexis.d,

Je suis toujours en attente de la prise en compte de mon mail adressé à cet adresse et qui a été envoyé jeudi dernier. Mon message sur le forum est aussi resté sans réponse.

Pouvez-vous préciser quelle est la bonne méthode pour contacter le support Hubic afin d'avoir, au moins une prise en compte de la demande, si ce n'est une réponse ?

Merci par avance.

Whyzz.

Alexis.d
08-24-2016, 03:43 PM
Quote Originally Posted by CM63
Bonjour,

"Si le problème persiste, veuillez contacter le support". Quel support? Hubic n'a pas de support. On nous dit de poser la question sur le forum et en général on n'obtient aucune réponse.
C'est pourtant affiché dans ma signature

help@hubic.com

Alexis

CM63
08-23-2016, 11:31 PM
Bonjour,

"Si le problème persiste, veuillez contacter le support". Quel support? Hubic n'a pas de support. On nous dit de poser la question sur le forum et en général on n'obtient aucune réponse.

Alexis.d
08-23-2016, 03:59 PM
Quote Originally Posted by tabasko
Bonjour,

J'ai reçu ce matin le mail de notification mensuel pour la facturation du service hubic.
En me connectant et reconnectant depuis plusieurs postes, pas de problème j'arrive à me connecter, mais lorsque je tente d'accéder à la rubrique mon compte, toutes les pages mentionnent un 405 - Not Allowed.

Cela fait bien 24h que cela persiste.
Est ce comme çà pour tout le monde ? temporaire ? sous contrôle ?
Un autre moyen d'obtenir ma dernière facture ??

Attachment 1419
Bonjour,

Je tiens à vous informer que la situation est maintenant rétablie.

Vous ne devriez plus rencontrer de problème sur l’utilisation du site web Hubic.

Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Alexis

tabasko
08-23-2016, 12:51 AM
Bonjour,

J'ai reçu ce matin le mail de notification mensuel pour la facturation du service hubic.
En me connectant et reconnectant depuis plusieurs postes, pas de problème j'arrive à me connecter, mais lorsque je tente d'accéder à la rubrique mon compte, toutes les pages mentionnent un 405 - Not Allowed.

Cela fait bien 24h que cela persiste.
Est ce comme çà pour tout le monde ? temporaire ? sous contrôle ?
Un autre moyen d'obtenir ma dernière facture ??

Attachment 1419