We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Reset mot de passe HS ?

Alexis.d
08-23-2016, 03:54 PM
Bonjour,

Je tiens à vous informer que la situation est maintenant rétablie.

Vous ne devriez plus rencontrer de problème sur l’utilisation du site web Hubic.

Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Alexis

mfo
08-23-2016, 03:21 PM
+1, je veux souscrire un compte 10 To et je ne peux pas

edit : ah non ça remarche merci

Yoanmilo
08-23-2016, 10:35 AM
Bonjour
Toujours le mm problême erreur 405 pour reinitialiser mon mot de passe

QUE FAIRE????

Merci d'apporter une solution

bme06
08-23-2016, 10:34 AM
Exactement le meme problème pour moi: demande de reset du mot de passe qui ne fonctionne pas.

jaja
08-23-2016, 10:29 AM
Quand j'essaie d'ouvrir hubic sur mon navigateur web (obligé pour créer un lien de partage de dossier), ca me demande de reset mon mot de passe.
Quand je le fais, à la fin du processus ca me fait une erreur et mon mot de passe n'est pas changé. Et je ne peux pas accéder à mon hubic sur le web.

Merci![/QUOTE]

diezzoni
08-22-2016, 06:17 PM
idem pour moi.

reset fait en bonne et due forme. pop up apparaît: impossibilité de réinitialiser .server response...

si je souhaite récupérer mon mot de passe (comme si je l'avais oublié): error 405 !

compte inaccessible.

ouvert aux suggestions !

dupontfr
08-22-2016, 05:54 PM
Depuis plusieurs jours, impossible de réinitialiser mon mot de passe de compte hubic et donc d’accéder à mon compte. J'ai une erreur 405. Quelqu’un a-t-il une solution ?

kingtong
08-22-2016, 04:37 PM
Même chose ici, lors du reset j'obtiens un message indiquant une erreur ("Server response : ") à la mise à jour.

Le process de récupération du mot de passe est également non fonctionnel, je tombe sur un 405.

Mon compte est inaccessible.

softlion
08-22-2016, 04:19 PM
Quand j'essaie d'ouvrir hubic sur mon navigateur web (obligé pour créer un lien de partage de dossier), ca me demande de reset mon mot de passe.
Quand je le fais, à la fin du processus ca me fait une erreur et mon mot de passe n'est pas changé. Et je ne peux pas accéder à mon hubic sur le web.

J'aimerais également une mise à jour du client Hubic pour windows, qui supporte la détection auto de modif du filesystem, et qui se sync instantanément avec le serveur (par ex avec une connexion websocket), en plus de proposer de créer des liens de partage de fichier ou dossier sans passer par le site web.

Merci!