We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

probléme paiement et résiliation

Alexis.d
09-13-2016, 10:10 AM
Quote Originally Posted by LePoPeye
Bonjour,

N'étant pas du tout satisfait des services hubic, je désire résilier mon abonnement payant pour revenir à l'offre gratuite que j'avais précédemment.
J'ai supprimé mon mode de paiement comme conseillé mais j'ai des relance de non paiement et je ne peux même plus me connecter (erreur 405 Not Allowed)

merci de m'indiquer la marche a suivre ou de procéder à la régularisation de mon compte avant un nouveau mois de facturé que je ne souhaite toujours pas payer n'utilisant plus hubic depuis qq mois.

Cordialement,
Bonjour,

Un conseiller vous a contacté sur votre adresse mail (utilisée pour votre inscription sur ce forum).
Je vous invite à répondre sur cet email directement afin que le conseiller puisse traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Cdlt,
Alexis

LePoPeye
08-22-2016, 02:29 PM
Bonjour,

N'étant pas du tout satisfait des services hubic, je désire résilier mon abonnement payant pour revenir à l'offre gratuite que j'avais précédemment.
J'ai supprimé mon mode de paiement comme conseillé mais j'ai des relance de non paiement et je ne peux même plus me connecter (erreur 405 Not Allowed)

merci de m'indiquer la marche a suivre ou de procéder à la régularisation de mon compte avant un nouveau mois de facturé que je ne souhaite toujours pas payer n'utilisant plus hubic depuis qq mois.

Cordialement,