We are in the process of migrating this forum. A new space will be available soon. We are sorry for the inconvenience.

Paiement et résiliation

Alexis.d
09-13-2016, 10:00 AM
Quote Originally Posted by diamondx972
Bonjour,
Mon compte est actuellement débiteur de 2euros car je n'utilise plus votre service.

J'aimerais régler ces factures et surtout résilier juste après afin de ne pas avoir un troisieme mois à payer inutilement.

Le probleme c'est que je n'arrive meme plus à me connecter à mon compte pour changer le moyen de paiement et demander la résiliation, étant donné qu'il est suspendu.

Merci de m'aider,
Cordialement,
E.M
Bonjour,

Un conseiller vous a contacté sur votre adresse mail (utilisée pour votre inscription sur ce forum).
Je vous invite à répondre sur cet email directement afin que le conseiller puisse traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Cdlt,
Alexis

diamondx972
08-21-2016, 09:29 AM
Bonjour,
Mon compte est actuellement débiteur de 2euros car je n'utilise plus votre service.

J'aimerais régler ces factures et surtout résilier juste après afin de ne pas avoir un troisieme mois à payer inutilement.

Le probleme c'est que je n'arrive meme plus à me connecter à mon compte pour changer le moyen de paiement et demander la résiliation, étant donné qu'il est suspendu.

Merci de m'aider,
Cordialement,
E.M