Bonjour,
Client OVH avec un abonnement VDSL Express, j'ai presque les débits théoriques. J'ai lancé une sauvegarde et j'ai environ 400 ko/s en débit sortant !
Ayant ce matin, à 10 h 30, envoyé un mail directement à
help@hubic.com, je n'ai eu aucune réponse à 19 h 00.
Pour un client OVH Express pour le quel les comptes Hubic sont inclus, existe-t-il un délai de prise en compte des demandes de support, si ce n'est de traitement ?
Avant la réinstallation de ma distribution Debian Jessie, ’il y a quelques jour, la dernière opération « hubic backup update » faisait apparaître des débit de plusieurs MB/s en sortie.
Avant de lancer « hubic backup update », la commande « hubic status » a affiché le informations concernant ma dernière mise à jour de ma sauvegarde : la reprise de la session avec mon compte Hubic était donc normale.
Ma configuration :
- Linux Debian Jessie/amd64 ;
- installation de Jessie il y a quelques jours ;
- miroirs « jessie » exclusivement : xxxx.ovh.net avec « main contrib non-free »;
- support architecture 32 bits activé pour Wine ;
- installation de la version « 2.1.0.53 » du paquet Debian suivi du « apt-get install –f » pour « mono » ;
- environnement graphique : seulement XFCE4 ;
- débits entrant et sortant sur le modem proche des débits théoriques ;
- débit observé par les application en entrée 6 MB/s régulièrement ;
- débits entrée/sortie suivi avec le greffons « XFCE » du tableau de bord « Moniteur réseau ».
Pouvez-vous m’apporter votre aide pour que je retrouve un débit montant correspondant à la capacité de votre offre « VDSL Express », au llieu de
400 ko/s ?
Merci pour toute aide apportée.